[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2007

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 11 sept. 2007, 07:42

Qqun a entendu parler de Dragon War ?
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 sept. 2007, 08:14

Kzo a écrit :Au vu de la bande annonce, ça me donnerait meme pas envie de le voir en DivX. :lol:
Je ne serais pas loin de dire la même chose...

Un gros agglomérat de poncifs et autre récupérations...

Ce sera peut être une surprise mais pour le coup ça a l'air bien naze. Et l'épée est carrément moche...

Sinon, c'est presque explicitement une nouvelle version d'Arthur / Excalibur en fait.... Sauf que la dame du lac se bat avec une arme dans chaque main... :sarcastic:

En parlant d'Excalibur, au moins dans le Boorman (qui reste un film excellentissime) l'épée était sobre et magnifique à la fois...
Dernière modification par Kõjiro le 11 sept. 2007, 08:21, modifié 1 fois.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 sept. 2007, 08:20

axl_2baz a écrit :Qqun a entendu parler de Dragon War ?
Bin ça au moins ça a l'air juste bourrin comme il faut... Avec un peu de chance y'aura aussi eu un poil de budget pour le scénario et la réalisation... :sarcastic:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 11 sept. 2007, 08:22

Ouh, Dargon Wars, je sens que je vais aller le voir, ça va me faire marrer. Purement pour la prestation technique, comme j'irais voir un Jurassik Park.

Matsuura, bushi ecclectique

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 sept. 2007, 08:26

Hida Matsuura a écrit :Ouh, Dargon Wars, je sens que je vais aller le voir, ça va me faire marrer. Purement pour la prestation technique, comme j'irais voir un Jurassik Park.

Bin Jurassik Park au moins il était pas réalisé avec les pieds. C'était quand même du Spielberg. Donc il savait s'y prendre pour nous faire flipper sec ou nous stresser comme il faut (la poursuite avec le tyranosaure ou les raptors dans la cuisine ça le faisait bien) . Là ça peut tourner à la boucherie burlesque si c'est pas bien amené. Mais bon, rien que pour le plaisir de voir des dragons bouffer des tank en cassant des buildings ça peut être sympa :)
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 11 sept. 2007, 08:45

de toute façon dès que y a du dragon ... :)

et pis j'aime bien le mélange .... mais dès fois je me demande comment on arrive encore à imaginer que ça peut être bien :lol:

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 11 sept. 2007, 08:57

Kõjiro a écrit :
Hida Matsuura a écrit :Ouh, Dargon Wars, je sens que je vais aller le voir, ça va me faire marrer. Purement pour la prestation technique, comme j'irais voir un Jurassik Park.

Bin Jurassik Park au moins il était pas réalisé avec les pieds. C'était quand même du Spielberg. Donc il savait s'y prendre pour nous faire flipper sec ou nous stresser comme il faut (la poursuite avec le tyranosaure ou les raptors dans la cuisine ça le faisait bien) . Là ça peut tourner à la boucherie burlesque si c'est pas bien amené. Mais bon, rien que pour le plaisir de voir des dragons bouffer des tank en cassant des buildings ça peut être sympa :)
pour un peu, on dirait que tu parles de Reign Of Fire

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 sept. 2007, 09:01

Pénombre a écrit :
Kõjiro a écrit :

pour un peu, on dirait que tu parles de Reign Of Fire
Bin oui, forcément ça fait instinctivement penser à ce dernier. Sauf que là on a en gros la partie "pdt qu'il cassent tout". Mais j'ai l'impression qu'il y a une vieille histoire de gros méchants qui utilisent les dragons complètement inutile en plus dans cette histoire là...
Image

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 11 sept. 2007, 10:11

J'ai vu "Impostor" avec Koan hier soir. C'est un film de SF assez sympa malgré un scénario assez bateau de type poursuite
Enfin c'est surtout un film qui rassemble les héros de séries TV à la pelle.
Urgences, Buffy, Les Experts, Monk... on diraient que toutes y passent.

En bref : A voir un soir ou il n'y a rien à la TV.
Buy less, play more !

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 sept. 2007, 10:22

Soit à peu près n'importe quel soir quoi.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 11 sept. 2007, 10:34

héhé j'acquiesse !! :)

Namoureuse à cassé la télécommande de la télé hier ... résultat .... ben une télécommande de moins .......... :)

j'ai juste besoin du bouton de la télé pour passer mon pc dessus :)

je crois même avoir une carte tv installée .... mais je men suis jamais servi .... c'est vraiment la loose la tv :lol:

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 11 sept. 2007, 11:41

Faites vous plaisir avec Sicko de Michael Moore. Grosse charge envers le système de santé américain.
Tellement grosse, que je me demande comment y'a pas de pétition pour l'expulser du pays.

Ce n'est pas un documentaire, attention. Michael Moore est de parti pris. C'est un film militant.

Mais il est vraiment très instructif.

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 11 sept. 2007, 11:44

Hida Ichi a écrit :
Kakita Inigin a écrit :Inigin, ou comment économiser 6 euros pour des usages plu utiles (des cartes L5A par exemple)
Carte UGC, carte UGC...

Parfait pour voir plein de films "bof" et ne pas le regretter après coup...
Carte Pathé, carte Pathé... lol

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 11 sept. 2007, 13:11

Kakita Inigin a écrit :Ojh au fait : Roméo + Juliette c'est bien.
Textes supers (et pour cause) même en argot américain, tenue déjantées, et des acteurs principaux merveilleux.
Oui, c'est un film génial.
Mais tu dis "argot américain" ??
Il me semblait que Baz Luhrman avait repris le texte original (en changeant parfois l'ordre de certaines répliques...).

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 11 sept. 2007, 15:24

Il y a quelques repliques en plus par rapport au texte original, mais pas enorme.

Et ces repliques la sont bien en argot, mais ca ne choque pas
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Verrouillé