[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2007

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ben
Diplomate

Message par Ben » 21 août 2007, 12:22

trop lent, trop long, trop de combat, trop d'amour

trop trop

trop

voila à quoi je résume King Kong, il y a de tout en grosse quantité, Jackson se regarde filmer et s'aime comme son acteur. Il aurait du fair un choix sur les thémes de son film.

Trop de pulp, trop d'amour, trop de combat, trop de découvertes et toujours chaque scéne trop longue, bordel la fight contre 3 T Rex c'est trop (et ça en perd tout son impact), la fight contre les chauve souris trop trop (elle ne sert à rien)

PJ est resté dans ROTK et film des grandes scénes.

Mais quoi qu'on en dise c'est beau (sauf la course poursuite des dino au début, on se croirait dans Wu Ji :biere: )

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 23 août 2007, 12:30

Vu Transformers

Bon divertissement, si on est bon public.
Un teenage movie, qui aurait pu être une énorme comédie, si il se la racontait pas trop serieux de temps en temps à coup de ralentis, les cheveux dans le vent, avec la musique de Steve Jablonsky (enfin qu'importe le compositeur ça fait du Michael Bay au final, musique martiale avec melodie de sacrifice).
J'ai eu du mal à mettre mon désarrois de coté quand à toutes les enormités technologiques pas crédible pour un sous, pour faire genre c'est des pirates futuristiques qui hackent un systeme à coup de signal sonore en 3D.......bref comme d'hab pas d'explications ça aurait marché du tonerre et nous aurait économiser 30 minutes pour plus de combats.

Les combats donc qui auraient pu être pas mal avec un peu plus de ralenti, car en vitesse normal c'est juste illisible, les robots étant tellement souples et leur mécanique si peu cachée par la carrosserie, qu'on voit souvent un amas de ferraille qui virevolte, plutot qu'un echange de steak entre deux géants. Bref pas très bandant, dommage car la 3D calme bien, techniquement parlant c'est du super boulot.

Bref un film sympathique, sans plus, mais bon je deviens trop vieux pour ces conneries (mais ça fait du bien de se remettre dans l'ambiance d'un "The Rock" un peu) :p:

Autre visionnage: HOT FUZZ

Juste énorme, si vous avez aimé "Shawn of the Dead", celui là vous allez adorer.
Ca use, re-use à outrance tous les plans de films d'actions testostéronés, mais pour des courses poursuites minables qui du coup sont transcendées en monument.
Bref du bon second degré, et toujours une chute débile quand ça vire presque au dramatique.
A voir.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 28 août 2007, 10:29

http://streamingmovies.ign.com/movies/a ... _wmvhd.wmv

bon moi je suis tellement fan du prédator ..... que bon .... :)

par contre j'apprécie le fait qu'on ait l'impression que les pauvres humains sont pris pris en sandwich ... et qu'ils sont siiiiii fragiiiiiiiles :evil:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 29 août 2007, 08:48

Pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu, le court métrage précédent Ratatouille est ici :

http://stephanopoulos.blogspot.com/2007 ... cdant.html
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 29 août 2007, 13:19

Excellent Lifted !! :)
Mouais ça ressemble au premier avec un peu plus d'humains...
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kaeribe
Budoka

Message par Kaeribe » 30 août 2007, 11:20

Mr Brooks

Kevin Costner (Mr Brooks) en type bien sous tous rapports (élu homme de l'année, patron de sa propre boite qui marche bien, mariage heureux avec "Willows" (dans la série : Les Experts)... sauf qu'il souffre d'une pulsion lui faisant assassiner (avec méthode et efficacité) des inconnus pour en tirer une jouissance (au sens propre)...

Il est recherché par Demi Moore en inspectur (trice?) Multi millionnaire ayant épousé un jeune (la réalité rejoint la fiction) qui en veut à ses sous.

Scénario tentaculaire (peut etre une intigue en trop, à mon avis) pour un film plutot sympa, mais pas révolutionnaire non plus. Truc sympa : Le côté sombre de notre héros est représenté par un autre acteur, ce qui change des psychos qui en font des tonnes devant un miroir...

Bon, il y a bien plus que ce que je mentionne dans le film (en me relisant, ça l'air chiant), mais j'aime pas spoiler...
Un Koala, ça trompe énormement...

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 30 août 2007, 17:25

Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 30 août 2007, 18:01

Kzo a écrit :Autre visionnage: HOT FUZZ

Juste énorme, si vous avez aimé "Shawn of the Dead", celui là vous allez adorer.
Ca use, re-use à outrance tous les plans de films d'actions testostéronés, mais pour des courses poursuites minables qui du coup sont transcendées en monument.
Bref du bon second degré, et toujours une chute débile quand ça vire presque au dramatique.
A voir.
j'ai adoré, autant que "shaw of the dead" ! cet humour débile, les situations rocambolesques, mais plausibles, un bon humour anglais !!
Ca fait monty phytonesque surtout avec le cygne
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 04 sept. 2007, 08:33

Vu Les Simpsons : Le Film.

En gros, c'est un long épisode des Simpsons. Le plot n'est pas vachement plus poussé mais c'est bien délirant (forcément) et le fait de faire un long métrage a permis de caser de nombreuses petites scènes sympas et débiles.

En gros, si vous aimez les Simpsons, vous aimerez le film. Mais de là à payer une place de ciné, y a encore un pas.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 04 sept. 2007, 08:35

c'est un long épisode des Simpsons
C'était aumé en même temps.

Inigin, ou comment économiser 6 euros pour des usages plu utiles (des cartes L5A par exemple)
ImageImageImageImageImageImage

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 04 sept. 2007, 14:01

Ojh au fait : Roméo + Juliette c'est bien.
Textes supers (et pour cause) même en argot américain, tenue déjantées, et des acteurs principaux merveilleux.

Hida Ichi
Gokenin

Message par Hida Ichi » 04 sept. 2007, 14:09

Kakita Inigin a écrit :Inigin, ou comment économiser 6 euros pour des usages plu utiles (des cartes L5A par exemple)
Carte UGC, carte UGC...

Parfait pour voir plein de films "bof" et ne pas le regretter après coup...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 04 sept. 2007, 14:17

6 euro ? Oups sur Paris tu en as pour entre 8,5 et 9,5 la place de ciné :fou:

Mieux vaut se la faire offrir c'est encore meilleur marché :p:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 04 sept. 2007, 14:33

Ou avoir une bonne connection internet...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 04 sept. 2007, 21:04

Je suis d'accord avec les deux dernières phrases (Inigin, qui s'est fait offrir la place pour aller voir Ocean's 13 et qui a vu l'intégralité de AMG ...)

Verrouillé