Le rendez-vous des Mangavores

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ben
Diplomate

Message par Ben » 06 avr. 2006, 09:01

j'attend de voir les bébés sortir,

perso en BD ce qui me fait mal au C.. ça reste les BD caméra café, star academy, bigard, ...

je sais que ça ne sers à rien de rester dans son coin mais entre ça et les myriades d'albums (2500 par an) qui sortent chaque année, j'ai un peu de mal à faire le tri et à voir les perles,

je me suis fais pas mal baiser l'année dernière dû à des achats coups de coeur qui se sont révélés être de belle bouses, depuis j'attend, je vois les achats des autres, je parle pas mal avec mon libraire (avec la tune que tout mon groupe de pote passons dans son magasin, je crois qu'il ne perd pas de temps) et j'écouter les échos des BD,

pour vous donner une suprise Neo-Genesis chez Zenda, la plus grosse de 2005 pour mon cas.

Sinon ça n'a rien à voir mais fin avril arrive le SUBLIME, L'ENORME UW6 et le Fléau des dieux 5. Les deux finissant leur série respective. Je vous le dis que du bonheur...

il y a aussi la sortie de samourai volume 2 je crois et d'autres beautés.

en bref pour revenir au sujet, je vais attendre un peu avant de me jeter sur les séries chinoises

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 06 avr. 2006, 09:24

le Fléau des dieux 5.
Tome 6 plutôt non ?
en bref pour revenir au sujet, je vais attendre un peu avant de me jeter sur les séries chinoises
J'ai les 2 premiers Weapons of the Gods en version US et c'est bien cool. Des types taillés comme des athlètes maniant des armes plus grandes qu'eux qui portent des noms exotiques. Ca enfonce même Kyo niveau grosbillisme.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 06 avr. 2006, 09:45

perso en BD ce qui me fait mal au C.. ça reste les BD caméra café, star academy, bigard, ...
ça y est... je le sais maintenant pourquoi en sortant des libraires, j'ai toujours l'impression d'avoir un trou dans mes souvenirs et que je cherche les deux types en noir avec la petite lumière rouge...

en fait, ça n'a rien à voir avec eux

c'est mon subconscient qui fait le nécessaire pour que je zappe certaines choses, dans l'intéret de ma santé mentale

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 06 avr. 2006, 09:54

Pénombre a écrit :
ça y est... je le sais maintenant pourquoi en sortant des libraires, j'ai toujours l'impression d'avoir un trou dans mes souvenirs et que je cherche les deux types en noir avec la petite lumière rouge...

en fait, ça n'a rien à voir avec eux

c'est mon subconscient qui fait le nécessaire pour que je zappe certaines choses, dans l'intéret de ma santé mentale
Punaise c'est vrai que j'avais jamais calculé... :fou: Non mais Star Ac... J'y crois pas :cut:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Ben
Diplomate

Message par Ben » 06 avr. 2006, 11:02

yep enfin le dernier tome du fléau des dieux (terrible série tout comme le dernier troyen), tu l'avais compris,

pour weapon of god j'attend de voir la VF pour me faire un avis,

si vous voulez de BD nuls, il y a aussi les koh-lanta, les L5, les petites annonces d'Elie et j'en passe

BEn

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 06 avr. 2006, 11:17

Sinon j'ai entendu parler à la télé d'une BD nommée Qin hier, dont j'ignore si elle est sortie ou va sortir (voire si qqun en a parlé ici...).

Ce qui est con c'est que le présentateur s'était gouré de fiche et parlait à la place qu'une BD nommée "keen".

Celà dit, c'est pas mal pour le 7e cercle, vu qu'apparemment la même confusion a lieu dans les boutiques : des joueurs viennent chercher un jeu "Keen" et les boutiquiers peu scrupuleux leur donnent Qin à la place.

Ujisato
Ronin

Message par Ujisato » 06 avr. 2006, 11:29

Qin, l'Empire des 10 000 années, chez Picquier.
En effet, il est sorti.
>> http://www.editions-picquier.fr/catalog ... d=388&cid=
"Ils compteront pour rien leur courage
quand parlera quiconque aura combattu avec nous."

W. Shakespeare. Henry V

Image
http://www.clan-takeda.com/

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 06 avr. 2006, 12:36

si vous voulez de BD nuls, il y a aussi les koh-lanta, les L5, les petites annonces d'Elie et j'en passe
sérieux ?

:fou:

Ben
Diplomate

Message par Ben » 06 avr. 2006, 13:26

crois moi, mon libraire m'en parle assez en rigolant,

la BD est à la mode donc on voit de tout arriver, mais il y a des bons côtés aussi. Les éditeurs voyant qu'un manga qui sortait rapidement avait du succés se sont mis à essayer le même systéme sur les BD.

Et ça a donné "le Décalogue" et "Pandora Box", des super séries et une prometteuse "les 12 Tables",

la BD évolue, il y a du déchet et du trés bon à nous faire notre choix

BEn

Ben
Diplomate

Message par Ben » 10 avr. 2006, 20:28

Ding On a écrit :Beeeeeeeeeeeeeeen !

Le nveau Kyo est sorti ! :biere:
bon bin toujours pas de Kyo par chez moi

GGGGRrrrrrrrrrrrr

BEn

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 avr. 2006, 09:04

Bah c'est pas un très bon tome hélas. Combats assez inintéressants. On découvre l'ex Roi Rouge par contre.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Ben
Diplomate

Message par Ben » 11 avr. 2006, 09:44

Ding On a écrit :Bah c'est pas un très bon tome hélas. Combats assez inintéressants. On découvre l'ex Roi Rouge par contre.
Arrrrggghhhh,

l'apparition de l'ex-roi rouge est dans un mauvais tome :arme:

ça va chier

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 11 avr. 2006, 10:43

Shaman King se serait-il terminé plus tôt que prévu au Japon? Dans le préface du 31 l'auteur dit en gros "c'est la merde" et à la fin du tome "le 32 sera le dernier" alors que l'on commence tout juste une série de combats à la Saint Seiya... Dommage le nimportnawak de cette série me faisait bien marrer.

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 avr. 2006, 10:46

Oué, la série ne se finit pas en gros. Le tome 32 est le dernier et laisse apparemment salement sur sa faim.
Je suis d'accord sur le nawakisme mais je crains que l'auteur ait perdu pas mal de lecteur avec ses délires.

Mon blog

Ben
Diplomate

Message par Ben » 11 avr. 2006, 18:35

Bon déçu par le dernier Kyo, l'ex-roi rouge est vilain à souhait et il ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà,

sinon j'aime bien yukimura mais le combat de fin est trop nian nian, celui du début est vilain aussi (bonten en toutou qui donne la papate),

mouais ya du bon et ya du mauvais

BEn

Verrouillé