Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tome 6 plutôt non ?le Fléau des dieux 5.
J'ai les 2 premiers Weapons of the Gods en version US et c'est bien cool. Des types taillés comme des athlètes maniant des armes plus grandes qu'eux qui portent des noms exotiques. Ca enfonce même Kyo niveau grosbillisme.en bref pour revenir au sujet, je vais attendre un peu avant de me jeter sur les séries chinoises
ça y est... je le sais maintenant pourquoi en sortant des libraires, j'ai toujours l'impression d'avoir un trou dans mes souvenirs et que je cherche les deux types en noir avec la petite lumière rouge...perso en BD ce qui me fait mal au C.. ça reste les BD caméra café, star academy, bigard, ...
Punaise c'est vrai que j'avais jamais calculé...Pénombre a écrit :ça y est... je le sais maintenant pourquoi en sortant des libraires, j'ai toujours l'impression d'avoir un trou dans mes souvenirs et que je cherche les deux types en noir avec la petite lumière rouge...perso en BD ce qui me fait mal au C.. ça reste les BD caméra café, star academy, bigard, ...
en fait, ça n'a rien à voir avec eux
c'est mon subconscient qui fait le nécessaire pour que je zappe certaines choses, dans l'intéret de ma santé mentale