Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ah bon ? Il me semblait avoir lu quelque part sur ce forum que les Scorpions avait une autorisation pour le commerce d'opium, ce qui m'a fait penser que ce n'était "pas si grave" que ça. Mais dans ce cas effectivement ce sera la mort.Tetsuo a écrit :Le trafic d'opium étant un crime majeur dans l'Empire la seule sanction est la mort.
Tu m'intéresses. C'est un des 4 premiers ? Je les ai tous téléchargés mais pas encore tous feuilletés.Tetsuo a écrit :Au passage il y a un webzine sur les crimes et châtiments qui pourrait t'aider.
La preuve est faite que l'opium c'est le mal : le webzine sur les crimes et châtiments est en court de réalisation.Kalem a écrit :Tu m'intéresses. C'est un des 4 premiers ? Je les ai tous téléchargés mais pas encore tous feuilletés.Tetsuo a écrit :Au passage il y a un webzine sur les crimes et châtiments qui pourrait t'aider.
Quelques est le mot. Je dois faire jouer vendredi soir...Tetsuo a écrit :Si tu as quelques jours on va tenter de mettre le webzine en ligne.
Le magistrat en question est magistrat d'émeraude et à amener le futur condamné à son supérieur direct, ce qui devrait suffire. Je pensais que ça se faisait plutôt à la décapitation au sabre, mais il semblerait que j'ai plutôt le choix entre divers autres châtiment : pendaison, crucifixion, décapitation à la hache, tortures en tout genre, le tout en public pour l'exemple.Soshi Noami a écrit :Par ailleurs, il ne faut pas oublier que le statut influe énormément sur la peine et qu'à priori un samourai n'est pas puni à la légère. Il faut aussi s'assurer que les magistrats locaux soient bien compétents pour le jugé et le condamné eux même car il se pourrait que leur pouvoir se limite à le remettre à son daimyo qui décidera de la sentence à appliquer.