Inigin, qui arrive après la bataille, et qui trouve que vous auriez pu attendre "la génération suivante" pour vous exterminer ...

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Curieusement, je ne vois pas la notion, d'Apocalypse là dedans....Goju Kaze a écrit :C'est clair, l'Europe ne s'est jamais remise de la guerre de 100 ans, de la peste noire etc...Soshi Yabu a écrit :JE suis dans l'ensemble assez d'accord avec mon cher inigin.
Sur les 1000 ans de paix, y'a eu une apocalypse, le premier jour des tonnerres, et une deuxième, le 2e. Depuis le coup d'état, combien de fois l'apocalypse est tombée sur Rokugan? Genre le soleil qui disparait, l'outremonde qui envahit, la pluie de sang, et tout ça?
Je suis sur que les morts par chariots, le massacre des chats (qui a aider à la propagation) et les diverses populations minoritaires massacrées ont trouvé ça très reposant... 25 millions de morts en 3 ans en Europe pour la peste noire (voir ici ).Soshi Yabu a écrit : Curieusement, je ne vois pas la notion, d'Apocalypse là dedans....
comme de toute manière la prochaine fois qu'on parlera de ça on lira la même chose ou presque, autant faire un peu de feu d'artifice... vu ce qu'on en retirera de toute manière...Kakita Inigin a écrit :Pénombre t'es vache là.
Inigin, qui arrive après la bataille, et qui trouve que vous auriez pu attendre "la génération suivante" pour vous exterminer ...
Ouaip, c'est comme dans Hurlements, en fait, les seuls survivants sont les PJs, qui s'imaginent qu'il y a encore du monde à part eux...Ben a écrit :il est vrai que les 50 dernières années furent difficiles pour Rokugan
C'est juste qu'il ne faut pas oublier d'ou vient le mot et l'abus de langage qui va avec.Kakita Inigin a écrit :pas dans le sens courant.