Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Un holding qui coute 5 et qui raport 6 ? Et qui en plus a deux de force, j'en ait révé, AEG l'a fait. On risque de la retrouver dans un pacquet de deck. En plus elle est unique non exp donc on peut aller la chercher avec un time for vengeance. C'est ma nouvelle petite amieYoritomo Yashinko
2F/3C
—HR, 7G, 1PH
Mantis Clan Courtier • Unique
Reaction: When paying a Gold cost, bow Yashinko: Produce 6 Gold.
Tsuruchi Jougo
2F/2C
0HR, 6G, 2PH
Mantis Clan Samurai • Magistrate
Battle: Bow Jougo: Ranged 3 Attack. You may then target a Mantis Clan
Personality in one of your Provinces. Reduce his Gold cost by 2
(minimum 3).
4 de force : checkTsuruchi Chikuma
4F/3C
0HR, 8G, 2PH
Mantis Clan Magistrate • Samurai • Naval
Other players’ Ranged Attacks targeting cards in Chikuma’s army
have –2 strength.
Battle: Twice per turn, discard a card: Ranged 4 Attack.
Un boxable qui rend les autres persos boxable, c'est le deck pride qui va être content.Yoritomo Bunmei
2F/2C
—HR, 5G, 1PH
Mantis Clan Pirate • Naval
Raid Battle: If this is a Raid Battle: Target a Human Personality in
one of your provinces. Reduce his cost by 3.
Certainement le moins bon de tous, mais loin d'être mauvais, il faudrat le tester et surtout voir s'il prendrat la place d'un autre suivant dans le deck Orochi. Son gros défaut, c'est qu'une fois en jeux, il ne fait pas grand chose. Mais que ce soit en perso ou en suivant il conserve son 4 de force. A voir.Yoritomo Hanayo
4F/3C
—HR, 7G, 1PH
Mantis Clan Samurai • Storm Rider • Naval
Limited: Discard Hanayo from a province: Target an Orochi in another
province. Reduce the target’s cost by 2.
Exélent, 0 d'honneur requis, donc il s'attache sur tous nos pirates, la ou il est fort c'est dans un deck pride "classique". Je raid et aprés la résolution je dégage mon unité en réduisant de deux la force de province. Il combote avec tous les pirates qui s'inclinent pour faire leur action de Raid (Tokaro, Iyaken, Matsoru...). Il permet de penser rentrer des peros non pirate dans un deck pirate. Ma fois que peut-on lui reprocher ? L'absence de trait pirate (pour les three storm).Mantis Detachment
2F/0C
0HR, 3G, —PH
Naval • Samurai
Reaction: After this battle’s resolution, if the battle is at a
Province and it is not destroyed: Permanently give the Province –2
Strength. Straighten all cards in this unit.
2FV
Un holding qui coute deux et qui rapporte trois pour les attachements ? : merci. Qui permet en plus de lancer son raid et d'attacher son shore commander sans laissé l'opportunité à ton adversaire de faire une action ? Cool. En plus ça permet de lancer ton raid et de quand même utiliser ton stronghold pour poser un attachement (au hasard Tsi Blade) : On signe ou ??Smuggler Agent
3G
Retainer
Costs 1 less Gold for Mantis Clan players.
Bow this card: Produce 2 Gold.
Reaction: Before the assignment phase of an attack: Attach a Follower
or Item to a Personality you control, reducing its Gold cost by 1
Bon la il faut bien dire que c'est pas top. C'est avant tous une carte de draft, mais bon on peut le poser pour deux sur Kumiko et/ou Naizen. A mon avis en dehors du draft, on en verrat pas l'utilisation.Blessed Yumi
+1F/+0C
4G
Weapon
Costs 2 less Gold when attaching to a Personality without printed
abilities.
Battle: Bow the Yumi: Ranged 4 Attack.
3FV
Ho encore un moyen de dégager un de ses Orochis aprés un raid, ou encore d'incliner un sentei pénible, ou un vent, ou un sensei, ou un holding ou, ou, ou .... Bordel mais c'est une putain de bonne carte, moi veutJoy of Plunder
2G
Open: If you have won a Raid this turn (even against no units) or it
is currently a Raid battle: Bow or straighten a target card.
3FV
Bon la évidamment, c'est pas tip top. De premiéres abord je dirait que c'est surtout jouable en orochi, histoire de prendre des provinces non défendu, ou si l'adversaire défend de venir sur lui, en gros, je pense qu'il y a mieux à mettre dans un deck.Water Is My Steed
0G
Reaction: After Infantry Maneuvers, if you assigned one or more Naval
or Scout Personalities to attack: Target another Naval or Scout
Personality you control. You may assign him in Cavalry Maneuvers.
2FV