Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Nous ça va de mieux en mieux. On l'emmène au ciné depuis qu'elle a 3 ans je crois. Au début c'est vrai que la concentration était difficile à tenir donc on privilégiait les films courts et surtout on faisait attention à ce qu'elle ne remue pas trop pour éviter de gêner les autres gens. Et puis on y allait aux horaires pour enfants (le dimanche matin et dans l'après midi).Kakita Inigin a écrit :Demande à kojiro ...
Oui ça c'est les parents à la con, façon paillasse, j'y ai eu droit aussi, au point qu'a un moment c'est moi qui ai du dire au gosse de la fermer (avec beaucoup plus de succèsDing On a écrit :Ca me dépasse pasque : les gosses se foutent du film, les parent passent leur temps à tenter de les calmer sans profiter du film et la séance est gâchée par les autres spectateurs.
Ca par contre, ça me dérange pas et au contraire. Des enfants réactifs qui s'émerveillent et l'expriment devant un film qui s'adresse à eux en gde partie : c'est même plutôt tichoux. Mais le gosse qui se lève ttes les 10 secondes, parle à voix haute, réclame à manger en criant et autres joyeusement, c'est moins choucard.On a juste du lui dire de se calmer lors de la scène de poursuite où elle encourageait le rat
Comme elle commençait à sauter sur son réhausseur ça pouvait devenir gênant pour les gens derrièreDing On a écrit :Ca par contre, ça me dérange pas et au contraire. Des enfants réactifs qui s'émerveillent et l'expriment devant un film qui s'adresse à eux en gde partie : c'est même plutôt tichoux. Mais le gosse qui se lève ttes les 10 secondes, parle à voix haute, réclame à manger en criant et autres joyeusement, c'est moins choucard.On a juste du lui dire de se calmer lors de la scène de poursuite où elle encourageait le rat
Et qui emmenent ces charmants enfants au ciné?Kõjiro a écrit :Cela dit, les enfants ça peut être lourd quand effectivement on se demande ce qu'ils font au ciné vu qu'ils pensent à tout sauf au film mais des fois les adultes c'est pire.
Ah putain, j'avais oublié ça.Mac Lane ne fume plus ni ne boit plus