Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je m'en suis douté. A titre perso j'adore lire tes critiques. Je les trouve souvent justes et toujours intéressantes.Ding On a écrit :Je suis désolé.
C'est juste un peu de lassitude de voir que, qque soit le forum, je me fais constamment allumer de la même manière dès que j'argumente un peu une critique ciné / TV / else comme si j'essayais d'imposer une façon de penser unique.
Alors que je veux juste participer à la vie de la communauté en me fendant d'un avis qui dépasse le j'aime/j'aime pas (vous croyez que je me ferai chier à pondre 100 lignes à chacune de mes critiques sinon ?).
Euh, et à ton avis dans un film l'émotion elle est créée par quoi ?axl_2baz a écrit :C'est une des raisons pour lesquelles j'ai tes rarement discuté ciiné avec Ding-on, meme si j'en fut moi meme un grand "conso-mateur".
Il a un point de vue sur les films tres technique/sociologique, alors que moi, je suis tres emotionnel.
Du coup, on est rarement d'accord.
... FLAME DETECTED ...Ding On a écrit :Euh, et à ton avis dans un film l'émotion elle est créée par quoi ?axl_2baz a écrit :C'est une des raisons pour lesquelles j'ai tes rarement discuté ciiné avec Ding-on, meme si j'en fut moi meme un grand "conso-mateur".
Il a un point de vue sur les films tres technique/sociologique, alors que moi, je suis tres emotionnel.
Personnellement, si le premier etait vide, je l'avais regarde sans trop attendre de merveille du coup il est mieux passe que le second, d'autant plus qu'ayant (re)lu FF et le Surfer d'argent cette annee, je n'ai quasiment pas retrouve l'histoire dans le film. Et je ne parle meme pas de la fin qui est tellement differente (trop americaine avec heroisme qui est recompense etc...) qu'elle en perd tout son gout... Ca peut se regarder, mais si vous etes fan des FF attendez vous a raler sur tout ce qui manque ou est differents, vu que moi qui ne suit qu'un petit amateur legerement averti sur le sujet je l'ais fait...Marumoto a écrit :
_ FF Rise of Surfer: beh, j'avais trouvé le premier mauvais, le suivant est mieux. Il est juste trés moyen. Pas grand chose dans ce film assez plat, qui aurait put me satsifaire il y a dix ans mais qui maintenant se fait ridiculiser par n'importe quel épisode d'Heroes... Le scenario vaut 2 pages d'un comics,, le jeu d'acteur est tout juste correct, le blond ne va pas à Jessica Alba. Reste le Silver duquel se dégage un p'tit quelque chose.
Meuh non, arrêtez d'imaginer que je veux tjs lancer des flames qd même !... FLAME DETECTED ...
L'homme à la mémoire d'acier...bon, ceci dit, moi j'aime bien les critiques de Ding On en général, à part celle de T3 mais bon, on peut pas réussir à tous les coups, hein
Excuses acceptées, commandant...Désolé aussi et excuse moi Ding on, j'ai réagi un peu vite et bien mal...
Moto Shikizu a écrit :Personnellement, si le premier etait vide, je l'avais regarde sans trop attendre de merveille du coup il est mieux passe que le second, d'autant plus qu'ayant (re)lu FF et le Surfer d'argent cette annee, je n'ai quasiment pas retrouve l'histoire dans le film. Et je ne parle meme pas de la fin qui est tellement differente (trop americaine avec heroisme qui est recompense etc...) qu'elle en perd tout son gout... Ca peut se regarder, mais si vous etes fan des FF attendez vous a raler sur tout ce qui manque ou est differents, vu que moi qui ne suit qu'un petit amateur legerement averti sur le sujet je l'ais fait...Marumoto a écrit :
_ FF Rise of Surfer: beh, j'avais trouvé le premier mauvais, le suivant est mieux. Il est juste trés moyen. Pas grand chose dans ce film assez plat, qui aurait put me satsifaire il y a dix ans mais qui maintenant se fait ridiculiser par n'importe quel épisode d'Heroes... Le scenario vaut 2 pages d'un comics,, le jeu d'acteur est tout juste correct, le blond ne va pas à Jessica Alba. Reste le Silver duquel se dégage un p'tit quelque chose.
Wouah l'autreuh comment il renchérit...Ding On a écrit :Excuses acceptées, commandant...
Ba m'en fout en fait ^^Ding On a écrit :Euh, et à ton avis dans un film l'émotion elle est créée par quoi ?axl_2baz a écrit :C'est une des raisons pour lesquelles j'ai tes rarement discuté ciiné avec Ding-on, meme si j'en fut moi meme un grand "conso-mateur".
Et, lorsque les deux éléments sont présents sur le même plan, tu regardes quoi ?Toshi a écrit :j'ai l'air d'un crétin qui regarde les nibards et les mecs qui se tapent dessus à côté de vos critiques