[Fil à Flood] Mauvaise journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 31 oct. 2008, 08:41

Kakita Tsu a écrit :Ta cousine s'en remet, Sayuri-san ?
Un moyen de régler sa est d'envoyer un courrier au prefet de police ou au ministère de l'intérieur lui même.
J'ai eu un peu le même souci que ta cousine, ça c'est réglé aux poings.Mais je n'incite pas a la violence.

Je te remercie ainsi qu'aux autres pour votre soutien et vos remarques et pour te répondre et a ceux qui soutiennes ma cousine, ça va un peu mieux surtout depuis qu'elle sait qu'ont vient a Paris le week-end prochain !!!!! :biere:

Il y a d'ailleurs de grandes chances que vous la voyez a Objectif Jeu vu qu'elle a dit vouloir faire un tour avec son ami pour être un peu plus avec nous !!!! :biere:

:x

Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de l'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Toshi
Karo

Message par Toshi » 31 oct. 2008, 10:14

Kakita Tsu a écrit : ça c'est réglé aux poings.Mais je n'incite pas a la violence.
ça se voit :lol:

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 31 oct. 2008, 16:29

Pour le chat c'est au paradis qu'il va continuer sa route , il a passer l'opération mais était trop faible , mon voisin a dut la faire piquer aujourd'hui elle souffrait trop !!!!!!

Et pour le week-end de la Coupe , la SNCF a annoncé un préavis de grève le 6 novembre , espérons qu'il ne le reconduiront pas pour le week-end sinon je sais pas comment ont va faire pour venir !!! Galère !!!!!

Doji Komi Sayuri :grue:

Taisa de l'Est
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 31 oct. 2008, 17:14

doji Sayuri a écrit :Et pour le week-end de la Coupe , la SNCF a annoncé un préavis de grève le 6 novembre , espérons qu'il ne le reconduiront pas pour le week-end sinon je sais pas comment ont va faire pour venir !!! Galère !!!!!
arg...

ah non hein je proteste energiquement la !

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 31 oct. 2008, 18:09

Moi aussi ! J'ai un billet prem's, je peux pas le changer ! :p:

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 31 oct. 2008, 19:42

pareil pour mon retour (mais la il feraient fort pour faire une greve aussi longue...)

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 31 oct. 2008, 20:10

Isawa Yoshimitsu a écrit :
doji Sayuri a écrit :Et pour le week-end de la Coupe , la SNCF a annoncé un préavis de grève le 6 novembre , espérons qu'il ne le reconduiront pas pour le week-end sinon je sais pas comment ont va faire pour venir !!! Galère !!!!!
arg...

ah non hein je proteste energiquement la !
... je vais être contre une grêve ... pour la première fois de ma vie ... arghhhhhhhh :cut:
ImageImageImageImageImageImage

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 31 oct. 2008, 20:25

Comme quoi la grève oui, mais quand ça ne choque pas son petit confort hein ;)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 31 oct. 2008, 21:17

Goju Kaze a écrit :Comme quoi la grève oui, mais quand ça ne choque pas son petit confort hein ;)

il est on ne peut plus logique que quand on est derange, on a tendance a dire non :)

apres ca n'empeche pas d'etre d'accors avec le principe ;)

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 01 nov. 2008, 05:10

Goju Kaze a écrit :Comme quoi la grève oui, mais quand ça ne choque pas son petit confort hein ;)

pourquoi quand les services publics font la greve cela se fait toujours au detriment des usagers/ de la population et jamais ca n'emmerde ni le gouvernement ni l'entreprise concerné ?
aurait on peur d'etre chargé par la police et donc on prefere embeter les moutons plutot que les loups ?
quand les mecs bloquent leurs usines pour eviter de perdre leur travail, ils se font charger par la police. idem pour les etudiants qui bloquent les facs...

quand les cheminots bloquent les depots ou font pas le boulot la bizarrement ils se passent pas grand chose... au pire on nous parle de services minimum... hoouuuuu j'ai peur !
jamais y'a des journées portes ouvertes: allez pour faire chier les patrons de la sncf aujourd'hui les trains c'est gratuit. pas de gens au guichet, pas de controleurs, les trains roulent quand meme... allez monsieur le patron, t'es prêt a tenir combien de temps en faisant du gratuit ?

la greve c'est sympa mais malheureusement on peut pas tous la faire. si encore on avait des syndicats a peu près compétents et pas autant arrivistes peut etre qu'on aurait aussi moins besoin de faire grève.

bref, je suis vener un connard a declenché l'alarme incendie a 4h30 du matin dans l'immeuble. moi qui allait passer ma premiere grasse matinée depuis 3 semaines c'est foutu.
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Bayushi Shosuke
Doshin

Message par Bayushi Shosuke » 01 nov. 2008, 10:06

Le YAN a écrit : pourquoi quand les services publics font la greve cela se fait toujours au detriment des usagers/ de la population et jamais ca n'emmerde ni le gouvernement ni l'entreprise concerné ?
aurait on peur d'etre chargé par la police et donc on prefere embeter les moutons plutot que les loups ?
quand les mecs bloquent leurs usines pour eviter de perdre leur travail, ils se font charger par la police. idem pour les etudiants qui bloquent les facs...
et bien il me semble que, par définition, les services publics rendent service au public et donc par conséquent il est logique qu'une grève les affectant embête les bénéficiaires de ce service donc les usagers.
Comme les services publics concernent bcp de monde il est logique que de très nombreuses personnes en soient pénalisées.
Il est clair que ce n'est pas le ministre avec sa voiture de fonction qui risque d'être dérangé par une grève des trains, cela dit je ne suis pas certain que les employés des services publics soient content d'embêter les usagers et de perdre une journée de salaire.
De plus je pense que les employés pourraient certes essayer de bloquer les gares ou Matignon ou l'Élysée mais à la différence de la grève ceci est illégal donc condamnable.
Pour finir, je pense que la grève embête aussi l'entreprise qui perd de l'argent et à travers elle le gouvernement (sans compter les dommages collatéraux liés au mécontentement des usagers).
Le YAN a écrit : quand les cheminots bloquent les depots ou font pas le boulot la bizarrement ils se passent pas grand chose... au pire on nous parle de services minimum... hoouuuuu j'ai peur !
jamais y'a des journées portes ouvertes: allez pour faire chier les patrons de la sncf aujourd'hui les trains c'est gratuit. pas de gens au guichet, pas de controleurs, les trains roulent quand meme... allez monsieur le patron, t'es prêt a tenir combien de temps en faisant du gratuit ?
c'est déjà le cas il me semble (enfin je serais pas affirmatif non plus), j'ai souvenir d'avoir pris le train des jours de grève des contröleurs sans payer mon billet vu qu'il y avait des trains mais personne pour vérifier que tu avais bien pris ton billet.
Enfin pour le service mininmun, on en revient à ce qu'on disait au dessus, si tu fais grève mais avec un service permettant de n'embêter personne, la grève n'a aucun écho et au contraire permet d'économiser sur le salaire des employés (je caricature un peu là).
Le YAN a écrit : la greve c'est sympa mais malheureusement on peut pas tous la faire. si encore on avait des syndicats a peu près compétents et pas autant arrivistes peut etre qu'on aurait aussi moins besoin de faire grève.
certes mais, pour caricaturer à l'extrême, ce n'est pas parce que des gens ne se déplacent qu'à pieds en France ou ailleurs qu'on doit s'empêcher de rouler en engins motorisés divers et variés.
Quant aux syndicats, je suis assez d'accord avec toi, pour moi ils font plus de la politique qu'autre chose. Mais les négociations se font à deux donc les échecs sont AMHA aussi lié à un manque de souplesse des négociants donc syndicats et gouvernement réunis.
tout le monde ment, même moi

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 01 nov. 2008, 11:09

En fait, si le droit de grève est légal, ce que tu décris ne l'est pas par contre. Donc déjà qu'un gréviste perd ses journées de salaire (contrairement à ce que TF1 veut vous faire croire : ma femme n'a jamais été payée pour les jours où elle a fait grève), si en plus il doit se faire assigner en justice...
la greve c'est sympa mais malheureusement on peut pas tous la faire. si encore on avait des syndicats a peu près compétents et pas autant arrivistes peut etre qu'on aurait aussi moins besoin de faire grève.
Ben je vais sembler dur pour les gens qui "peuvent" pas faire grève : mais tant pis pour eux. Ils n'ont qu'à savoir s'organiser, avoir un peu de couilles et monter au front. Sûr que c'est plus facile d'accuser les autres, de dire que les syndicats sont incompétents et les cheminots des ordures privilégiées que de se bouger soi-même pour faire valoir ses droits.
Après, faut pas s'étonner que le ratio Capital / Travail évolue tjs dans le même sens au détriment des salariés et qu'on vive de telles crises.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 01 nov. 2008, 11:24

je garde deux gosses de 1 an .... même pas à moi .... des jumeaux que quand y en a un qui pleure, l'autre même qu'il a rien ben y pleure le con .. je leur ai bien dit que j'allais les mettre au congel', mais ils font comme s'ils comprenaient pas ... des fois ils puent ... j'arrive pas à jouer tranquille sur le pc parce qu'ils veulent m'exploser mon clavier ...

enfin bon Namoureuse est là mais ça change pas grand chose .... bilan : on est pas super balaise ..

* REPOSE MA SOURIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bn n ,:;, (<= ça c'est elle)

:grr:

je sais vraiment pas ce qui vous fait triper vous autre ... parents ....

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 01 nov. 2008, 11:28

:lol:

Plains toi, ça se peut Namoureuse ne va plus te parler bébé pendant un moment grâce à ça ;)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 01 nov. 2008, 11:29

Je te dirai ça en juin lol

Verrouillé