ça je ne sais pas n’empêche qu il avait raison.Yogo ayame a écrit :Pis l'abruti qui a inventé les escarpins "parceque quand mm c'est plus classe", n'est qu'un mysogine
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
ça je ne sais pas n’empêche qu il avait raison.Yogo ayame a écrit :Pis l'abruti qui a inventé les escarpins "parceque quand mm c'est plus classe", n'est qu'un mysogine
Sauf qu'en fait non, à Pole Emploi, ils ne sont pas fonctionnaires, mais bon...Kyorou a écrit :Euh... Toshi, je vais peut-être dire un truc con mais qu'est-ce qui t'a pris de parler de ce boulot à l'ANPE ? Ce sont des fonctionnaires : ils ne peuvent pas appréhender le concept de travail indépendant.
Tiens, c'est amusant ça. Ce ne sont pas des CDD, quand-même ? Parce que, là, l'ironie serait vraiment à se pisser dessus de rire.Goju Kaze a écrit :Sauf qu'en fait non, à Pole Emploi, ils ne sont pas fonctionnaires, mais bon...
Et que ce genre de commentaires, si on pouvait éviter ça ici et les réserver pour le Figaro en ligne...Goju Kaze a écrit :Sauf qu'en fait non, à Pole Emploi, ils ne sont pas fonctionnaires, mais bon...Kyorou a écrit :Euh... Toshi, je vais peut-être dire un truc con mais qu'est-ce qui t'a pris de parler de ce boulot à l'ANPE ? Ce sont des fonctionnaires : ils ne peuvent pas appréhender le concept de travail indépendant.
La fac chercherait elle à faire des économies ?Toshi a écrit :Ah non, mais cette dame ne travaille pas à l'ANPE .... est elle de l'université .... en charge des indemnités chômage ... (comme j'ai travaillé à la fac, c'est la fac qui me paie )
J'aurais dû flagger clairement "second degré". Visiblement, c'était pas évident pour tout le monde.Ding On a écrit :Et que ce genre de commentaires, si on pouvait éviter ça ici et les réserver pour le Figaro en ligne...