Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]
Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
-
Vlad
- Adhérent

"Oui j'avais une chambre à moi, mais je ne possède pas grand chose... On n'a pas beaucoup de biens sur le Mur."
"Et puis ce que j'ai de plus précieux est déjà dans ta chambre..."
-
Hida Koan
- Bureau

Par les Fortunes... Je n'y arriverai jamais...
Elle rougit et souffla. "Ça ne va pas être vraiment possible là comme ça... Enfin là on est tous les deux seulement mais ... Nan mais fais attention à ce que tu dis s'il te plait."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Ne t'inquiètes pas..."
"Je te promets que je serais discret."
"Si j'ai bien suivi, je suis de patrouille avec la Garde Grise ce soir. Que dois-je faire entre temps ?? Tu as du boulot à me confier ?"
-
Hida Koan
- Bureau

"Et bien non... pas de boulot particulier pour le moment... va éventuellement prévenir les autres... qu’ils ne soient pas surpris"
[...]
La patrouille devait commencer à l'heure du chien et prendre fin au début de l'heure du boeuf. Ils patrouillerait dans le Quartier de l'Ombre de granit*.
Quand il rejoint la garnison Nord on lui présenta une équipe de six personnes, il patrouilleraient deux par deux. Lui avec un homme d'une dizaine d'années de plus que lui, Hida Hikuchi, qu'il n'avait encore jamais vu.
(*au pied du dojo en réalité - de l'autre côté du fleuve par rapport à la capitainerie et la garnison... C'est en gros un quartier d’artisans et de marchands : pierre, herboristes, épices... et deux Onsens fréquentés)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Il salua son coéquipier.
"Je m'appelle Matsudaira Retsu. Et toi ?" lui demanda-t-il.
-
Hida Koan
- Bureau

L'homme parut surpris une seconde "Hida Hikuchi"
(je sais pas vraiment comment ça c'était passé il y a 10 ans dans les détails techniques hein ^^, mais quand Kei était venue te voir elle s'était fait gaulé par lui, à savoir si c'était devant toi, ou pas, si tu le savais ou pas, c'est possible que sa tête te dise quelque chose, je pense que tu l'as quand même vu pendant ton "stage" mais encore faut-il t'en rappeler ^^ c'est pas obligé non plus
EDIT : a ta convenance j'ai oublié de dire
)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Ça fait longtemps que tu sers ici ??" lui demanda-t-il.
"Je suis ici depuis un mois à peu près... J'ai servis sur le Mur pendant plusieurs années. Mais j'ai fait mon gempukku au Sunda Mizu Ryu..."
Je suis parti du principe qu'un mec aperçu rapidement il y a dix ans, c'est logique de ne pas s'en souvenir. J'ai pas le don "Mémoire eidétique"... Maintenant, Retsu peut peut-être se rendre compte que son interlocuteur le connait lui... Il a un minimum en courtisan...
-
Hida Koan
- Bureau

"Un peu plus de dix ans. Mais j'ai été affecté à la garnison Nord seulement cette année. J'étais à l'Ouest avant, près du quartier des Arsenaux et des forges."
Il se gratta un peu le menton.
Oui, je sais. T'es de la promo de l'Oni non?"
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu eu un sourire.
"Oui c'est ça."
"Je suis le cinquième... Celui qui a quitté la ville il y a dix ans..."
-
Hida Koan
- Bureau

Hikuchi se racla la gorge un peu mal à l'aise. Il avait accepté plein de missions pas terrible pendant sa carrière, des pétages de gueule principalement, mais d'avoir accepté de tuer un gamin si le besoin s'en faisait sentir il en avait pas été très fier... Il était content que ce ne soit pas arrivé... Et content que ce gamin soit parti de la ville aussi... Sans quoi sa mission aurait sûrement continué un temps. Maintenant de l'eau avait coulé sous les points, et en plus il ne devait plus rien à Shairei...
"Oui, oui, je crois me rappeler de ça..." dit-il un peu menteur "Vous êtes connus ici."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu plissa des yeux.
"Vraiment ? Que savez-vous à mon sujet ??" lui demanda-t-il.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Hikuchi se racla la gorge encore une fois. Aïe. Voilà ce que c'était de parler en l'air.
- Vous êtes cinq, hein ! Vous en avez fait de belles ensemble, inséparables comme les doigts de la main... Je connaissais un bushi, dans le temps, il confiait tout à ses quatre amis. Quand il est parti sur le Mur, il leur a confié sa femme... Mais quand il est revenu, un an après, sa femme était enceinte. C'est là qu'il s'est mis à boire, et qu'il m'a raconté.
La patrouille s'était mise en mouvement. Dans les rues, les passants s'écartaient devant la masse d'acier tandis qu'eux discutaient paisiblement.
-
Vlad
- Adhérent

"Un ami à vous ?? Il était où sur le Mur ? Je l'ai peut-être rencontré..." demanda Retsu à son collègue.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Bah, c'était il y a longtemps maintenant. Et puis c'est une histoire bien triste, tout ça, l'honneur et la confiance bafoués. Mais vous, vous n'êtes pas du genre à trahir votre amie, hein ? Vous êtes plutôt du genre confident, à la supporter dans ses malheurs et ses moments de crainte.
-
Vlad
- Adhérent

"Ouais... J'essaie disons. Mais je sais pas si elle voudra de moi comme confident..."
"Vous savez, c'est pas facile notre relation... On se traîne des casseroles... J'ai été fou amoureux d'elle à l'époque..."
"Avant que ça foire lamentablement..."