Ben le Kitsuki joue avec Honor and glory du coup, les duels limités deviennent "limités" (quel humourkobe a écrit : On va dire qu'il ont autant de chance l'un que l'autre (et encore le fait que kakita soit pas xp avantage le grue)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tu sais, en tant que traites a l'empire ils ont vecu un bon moment. Et pis Domotai exp championne, on sent que les Grues vont l'aimer.Mirumoto Hijiko a écrit :Tu veux sans doute parler l'histoire de Doji Kurohito et de sa femme Akiko, éliminés bien vite par même pas un résultat storyline
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
1) Je compte 4 perso sous mets provinces, ce qui fait 4 ou 3 attaques (en utilisant la réac d'hirohisa)Kakita Inigin a écrit : Le deck Kitsuki annule l'avantage cavalerie 2 fois après ça devient limite, et justement il y a le déplcement d'unité, l'interversion etc. Même si je reconnais qu'une Perso qui arrive, c'est suffisant pour lancer un duel ... mais les licornes ont souvent 4 en Chi, c'est pas drôle.![]()
Trois bricoles, tu vas voir....Soshi Yabu a écrit :Je ne connais pas toute la story line, mais la Grue a eu quoi comme gros pépin? L'incendie de Kyuden Doji? Trop dur....
.Je ne supporte pas de me faire flinguer mes personnalités hors batailles
Je constate que dans de nombreux cas, le grue attend que tu viennes l'attaquer pour te rouer au duel.
Non, il n'a pas besoin "que" de défendre, il doit aussi gagner. Alors que le deck bataille ne doit "que" détruire les provinces.Mais lui n'a besoin que de défendre (et le nouveau Grue Path of hope va empirer les choses).
Confère mon post précédent. Je partage ton avis sur le Scorpion. Ici ce n'est pas que la grue ait été préservée, c'est le Scorpion qui en a pris plein la g..... Mais il existe bcp de clans tout aussi préservés, voire plus. Je dirais comme ça... la licorne.Sinon, je trouve la Grue trop grosbill, mais surtout d'un point de vue Storyline. JE trouve que la grue n'a finalement que peux de mauvais évènements à souffrir (les scorpions étant l'exact opposé).
Sur le choix du clan, je ne peux pas être d'accord avec toi mais plus généralement, pourquoi faudrait il qu'un clan en prenne plein la g... pour renouveler l'univers ?? ne faudrait il pas plutôt construire que détruire ?J'aimerai vraiment qu'AEG fasse chuter les Grues en storyline. Cela apporterait du renouveau à l'univers.