Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je te cite :Hoshi Ijiasu a écrit :Arnaud, pour être plus direct, il y a moultes cartes qui apportent des gains d'honneur et pour la plupart en reaction.
Si il y a bien une victoire où on peut parler de facilité c'est bien celle de l'honneur (et certains clans sont bel et bien énormément favorisés, oui oui tu n'as pas à chercher bien loin, je parle des grues).
Si des joueurs ont à se pleindre, se sont surtout les joueurs militaires à mon avis ... (et puis quand tu sors un persos à l'honneur qui t'apporte entre 5 et 7 d'honneur, c'est pas mal par rapport aux 40 points d'honneur que tu dois atteindre et là encore je ne parle que de la dynastie ...)
4 Militaires sur 6, pas trop à ce plaindre quand même !!!!Pour ton 1, regarde le top 6 des EC, il y a une majorité de militaires (4 sur les 6, 1 Illu et 1 honneur)
1er : Dragon Illumination
2nd : Grue Duel/Honneur
3eme : Dragon Militaire
4eme : Ratling Blitz
5eme : Grue Militaire/controle
6eme : Licorne Baston
Et en quoi un gain d'honneur serait meilleur en réaction ? A mon sens, c'est même le contraire, il est plus dur de faire une réaction puisque comme son nom l'indique, il faut faire une action avant. Il serait plus facile (j'ai pas dit souhaitable, j'ai dit facile) d'avoir des gains d'honneur simples. Vaut mieux une action qui dit "gagner deux honneurs" que "si ..... gagner deux honneurs".Arnaud, pour être plus direct, il y a moultes cartes qui apportent des gains d'honneur et pour la plupart en reaction.
Je note que c'est encore toi qui amène le débat sur les clans.Si il y a bien une victoire où on peut parler de facilité c'est bien celle de l'honneur (et certains clans sont bel et bien énormément favorisés, oui oui tu n'as pas à chercher bien loin, je parle des grues).
Pourquoi les joueurs militaires devraient se plaindre à ton sens ?Si des joueurs ont à se plaindre, se sont surtout les joueurs militaires à mon avis ... (et puis quand tu sors un persos à l'honneur qui t'apporte entre 5 et 7 d'honneur, c'est pas mal par rapport aux 40 points d'honneur que tu dois atteindre et là encore je ne parle que de la dynastie ...)
+1.Mais qu'il y ait une carte qui, soit fasse gagner 7 honneurs quand tu en gagnes, soit pète une province quand tu en pètes, soit pose un anneau quand tu en poses un, désolé, non, je trouve pas ça sain.