no soucy kekkai, tu demanderas à notre cher ami Matsura, il en faut bien plus pour me vexer
mais j'accepte la biére aussi

BEn
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est une omission qui a été largement débattu sur le forum aeg. Je ne sais pas si elle avait été prévue dans un supplément mais elle n'a jamais été créée.Ding On a écrit :Tjs dans Secrets of the Dragon, je constate l'existence d'une école de Justicator Kitsuki. Question : où on la trouve ? Ce n'est ni celle des Magistrats du Way of Dragon ni celle des Investigateurs du Way of Ninja...
Je la trouve nulle part, alors qu'elle parait intéressante : des Kitsuki duellistes.
Pourquoi le corps de Togashi est-il mortel? Les kamis ne sont pas des êtres de Ningen-do et quand ils ont été chassés de Tengoku ont du se choisir ou se créer un réceptacle pour abriter leur puissance, exactement comme fera Fu Leng en se réincarnant dans le corps de Hantei 39.Kendashi a écrit :Sinon, ptite question : Pourquoi le corps du Kami Togashi est t'il "mortel" alors que celui de son fils (à demi humain je le rappel) réussit à durer plus de 700 ans (dixit la Voie du Dragon) ?
Ca c'est fort.C'est une omission qui a été largement débattu sur le forum aeg. Je ne sais pas si elle avait été prévue dans un supplément mais elle n'a jamais été créée.
je crois en l'occurence que c'est l'inverse : les auteurs des CDZ se sont inspirés du concept du royaume des morts tel que le décrivent plusieurs civilisations (l'Hades grec et le Niffelheim viking ressemblent à ça comme deux gouttes d'eau : "paysage" désolé et à peine discernable arpenté par les ombres sans substance ni individualité des défunts...) et leur création n'a absolument rien d'original sur ce point précis(ex : CDZ ; la maison du Cancer et le Meido)