Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pourquoi ?Ding On a écrit :Je viens de commencer Secrets of the Dragon et d'y lire les origines de Kokujin...
Donc, c'est que moi ou y en a d'autres qui pensent que les auteurs se sont inspirés de Dragon Ball pour ça ?
Non, mais il se serait appelé Piccolo que j'aurai pas vu la différence...Il est tombé du ciel dans un vaisseau spatial et on lui a coupé l'appendice caudal pour empécher qu'il devienne un singe géant ?
Ben c'est pas déjà ce qui s'est passé qd Satsu l'a affronté dans les Montagnes du Crépuscule ?soushomme a écrit :vous inquiéter pas dans un avenir proche il va fusionner avec SATSU pour devenir encore plus fort face a freezer euh daigotsu
Lui non, mais ses origines n'ont pas été précisées avant non ?Bayushi Ryumi a écrit :Kokujin, il ne date pas d'hier pourtant ...
Non, ils l'ont battu à plusieurs et avec des pertes ...Ding On a écrit :Ben c'est pas déjà ce qui s'est passé qd Satsu l'a affronté dans les Montagnes du Crépuscule ?soushomme a écrit :vous inquiéter pas dans un avenir proche il va fusionner avec SATSU pour devenir encore plus fort face a freezer euh daigotsu
Dans SoD, il est dit que Satsu est revenu de ce combat avec la sagesse et l'esprit de Togashi. J'imagine qu'il n'a pu le récupérer que de Kokujin ?Non, ils l'ont battu à plusieurs et avec des pertes ...