Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Matsu Yumi a écrit :Haha ca y est j'ai lancé une guerre... Bah en fait Lions et Licornes vont s'affronter car Yoshimitsu et Kage vont s'affronter; ils different sur de nombreux points de vue concerant le K... les koalas.
c'etait plus de la curiosite qu'autre choseMatsu Yumi a écrit :Encore une fois, c'est mon monde donc c'est peut etre long à expliquer...
Bah en fait, la plupart de vos personnages sont présents comme PNJs importants, à l'instar de Kurohito-sama.Isawa Yoshimitsu a écrit :
fait gaffe ca va finir par devier en storyline nimportekoitesk ton Rokugan
Euh... on parle bien de Ryoko Owari ? La ville située au fin fond des terres du Scorpion, jusqu'à laquelle n'arrive *pas* la route impériale sur ma carte, et qui est une place forte commerciale uniquement grâce au trafic d'opium ?HIDA Kekkai a écrit :Place centrale, pas trop loin des Lions, sur les terres des ennemis des Grues, au centre de l'Empire ou presque, confluent de nombreuses routes
Le concept est assez risible effectivement...Pénombre a écrit :avec d'autres techniques d'école j'espère ?
les magistrats qui manient le fouet je trouve ça moyen... le concept même est moyen d'ailleurs, et je reste poli
Ouais mais bon, une des premières cartes de la famille Yasuki du JCC était un taskmaster et sur la carte il faisait bosser des Mujina. Donc ça fait longtemps que le concept existe.Pénombre a écrit :avec d'autres techniques d'école j'espère ?
les magistrats qui manient le fouet je trouve ça moyen... le concept même est moyen d'ailleurs, et je reste poli
Ou Chine/Inde/Brésil moderne.Dans un jdr Egypte Antique à la limite...