Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca dépend des "époques" et des sujets en fait. Mais il y a des gens très intéressants là bas aussi (et quelques cons...).Kakita Inigin a écrit :Débats plus pousés qu'ici (bon y'a des cas aussi faut dire)
Ding On a écrit :Ah le Kojiro nous a levé un beau lièvre sur le SDEN.![]()
Il a du appeler l'Escadron Gauchiste à son secours. Taïaut ! (perso, j'en ai marre des cons : AMHA je suis bon pour le kickban)
Ca commence pile en haut de cette page :Ben a écrit :une adresse ?
Ca arrive ?Ben a écrit :Lokiel est grave tout de même ...
Par contre j'ai une question, vous mettez aussi des liens vidéos quand les flics font des choses biens ?
Parce que j'ai l'impression que c'est un peu comme Windows, on critique à donf, tout le temps et en permanence, mais on oublie que c'est la base et que ça sert vachement
BEn pas agressif pour un sous
Bin non... Mais en général ce genre de vidéos n'est pas très disponible vu qu'on se focalise sur les problèmes (on ne regarde pas les trains qui arrivent à l'heure). Cela dit, la télé (que ce soit via les reportages, les docus ou la fiction) montre aussi souvent les choses positives concernant l'action des forces de l'ordre. Parfois en étant manipulée d'ailleurs (cf les Mureaux ou les TarterêtsBen a écrit :Lokiel est grave tout de même ...
Par contre j'ai une question, vous mettez aussi des liens vidéos quand les flics font des choses biens ?
Parce que j'ai l'impression que c'est un peu comme Windows, on critique à donf, tout le temps et en permanence, mais on oublie que c'est la base et que ça sert vachement
BEn pas agressif pour un sous
Lien ? Ou explication... (j'ai un vague souvenir d'un truc bizarre de ce genre).Kakita Inigin a écrit :Quand en Suisse le gouvernement recense "les dealers et les noirs" dans la même enquête, on se pose des questions ...
Ca me revient des forumistes suisses en avaient parlé à l'époque (sur le No il me semble).Kakita Inigin a écrit :Le gouvernement Suisse a lancé un recensement portant sur "les dealers et les noirs". Ce qui a eu pour effet de créer dans l'inconscient collectif l'équation : "Noir=Dealer".
Je l'avais dit il fut un temps (quand je l'ai appris, vers mars)
Document introuvable.
A défaut de mieux, Rapport d'Amnesty International :
http://www.humanrights.ch/home/upload/p ... police.pdf
Interview :
http://cscps-10.blogspot.com/2006/06/ch ... naire.html