Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Ding On
- Magistrat de clan
C'est rare qu'un blockbuster avec une telle promo (Batman a quasiment inventé le concept de campagne marketing assommante) se plante, cela dit.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Ben
- Diplomate
oki doki
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Bayushi Ryumi
- Gokenin
Marumoto a écrit :BAYUSHINSEI a écrit :
P.P.S c'est dingue comme le mot dichotomie est employé depuis Kaamelott.
C'est pas faux.
Cela dépend grandement du milieu où tu travailles je pense.

"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
-
JBX
- Chasseur de prime
-
Dans le milieu ou je travaille on emploie pas des mots du dictionnaire, on fait des boards, des confcall', des rétroplannings... tout en étant proactif et aspirationnel.
Which Aliens character are you?
=> you scored as PVT Hudson
-
Kyorou
- Artisan de clan
Tiens, je connaissais pas "retroplanning". Ce terme a quelque chose de profondément Orwellien, je trouve. Mais bon, le monde de l'entreprise EST profondément Orwellien.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Ding On
- Magistrat de clan
Je crois que je vais avoir du mal à revoir le Labyrinthe de Pan.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ding On a écrit :Je crois que je vais avoir du mal à revoir le Labyrinthe de Pan.

Pourquoi ?
T'as peur d'avoir peur ?

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Ding On
- Magistrat de clan
Non, de pleurer.

Rien qu'en réentendant la petite musique/thème, j'ai la gorge serrée.
Je suis une putain de midinette en fait.
Mon blog
-
Kyorou
- Artisan de clan
Ding On a écrit :Je suis une putain de midinette en fait.
Mmmmmh, voilà une quote que je vais garder précieusement dans ma boîte à chantage

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
par Kakita Yoshino » 06 juil. 2007, 10:32
BAYUSHINSEI a écrit :Dans le milieu ou je travaille on emploie pas des mots du dictionnaire, on fait des boards, des confcall', des rétroplannings... tout en étant proactif et aspirationnel.
Dans le milieu dans lequel je travaille on emploie des mots comme: Putain, bordel, toujours les mêmes qui branlent rien et moi je bosse tout le temps, l'autre enculé du bureau (euh.. c'est moi, l'autre enculé) il me vole des heures, ces petits cons (les élèves dans les bus scolaires) il me font chier
A priori on ne doit pas bosser dans le même milieu Bayushinsei et moi
L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Ding On a écrit :Non, de pleurer.

Rien qu'en réentendant la petite musique/thème, j'ai la gorge serrée.
Je suis une putain de midinette en fait.
Ce sera dit répété amplifié déformé.
-
Ding On
- Magistrat de clan
Ben euh, c'est pas comme si je l'avais caché hein.

Mon blog
-
Marumoto
- Gokenin
Je tiens à préciser que "midinette" vient de l'expression moyen-âgeuse "Par Aghor, le champ de guerre sera à midi net." qui signifiait principalement que les guerriers juraient sur leur vie de tuer leurs adversaires avant la première déclinaison du soleil, montrant ainsi leur valeur aux femmes qu'ils pourraient joyeusement violer par la suite.
Dire donc que l'on est de ceux de "midi net" (et par la suite "midinete" puis "midinette") signifie que l'on est un homme puissant, valeureux et au courage d'acier. L'expression fut malheureusement travesti par ces p***** d'hippies dans les années 70 (une autre forme de leur rejet de la société toussa) pour lui donner un sens complétement différent. Néanmoins soyez sur que Ding On l'utilisait en son premier sens.
P.S.: de rien.
P.P.S.: ca fera 20€ quand même.
-
Kyorou
- Artisan de clan
Marumoto a écrit :P.P.S.: ca fera 20€ quand même.
Marumoto, je croyais que tu essayais de faire monter la valeur de ton portefeuille d'actions Qin...
Winston Churchill
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Pas mal. Merci pour cette page culture marmottesque*.
*Adj, [mârmautesque], peut se substituer à tout autre adjectif laudatif. Ex : cet homme a une force marmottesque à la place de cet homme a une force herculéenne (de toute manière Hercule aurait selon les archives officielle été éliminé par un simple petit commando de ninja marmottien en entrainement)

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.