Just for Fun 8...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 juin 2008, 10:20

Goju Kaze a écrit :
Kakita Inigin a écrit :E fait le pb c'est que les mecs qui émettent ce genre de critiues sont des s.... c..., qui se permettent de moquerfinalement la forme des corps ... et des costumes. Or, d'une part certains costumes sont réussis, d'autre part, rire des gens c'est dégueulasse.

Inigin, pas fan de cosplay mais pas du tout fan des beaufs qui se permettnt de se foutres des gens sur des critères principalement physiques. Alors oui il y a quelques photos ridicules, mais la méchanceté gratuite des commentaires est insupportable.
Bienvenue dans le 21ème siècle mon cher...

:kaze:
oui, c'est affreux, je veux retourner au XIX°, quand la France dominait l'Europe ... (enfin, au début) ... et où les révolutionnaires dominaient le pavé !!! (Trois révolutions en soixante ans on était des fous quand même :france: en plus le smiley est adapté)
ImageImageImageImageImageImage

Toshi
Karo

Message par Toshi » 19 juin 2008, 12:40

et oh VOUS ça va !! ??

(non allez pas vous déguiser en bisounours on va encore se moquer ... )

on va pas faire un cours de philo sur l'humour ... mais certaines personnes qui mettent ses costumes sont conscientes de 1/ce qu'elles font, et 2/ de ce à quoi elles s'exposent .. et 3/ je penses qu'elles ont rien à carrer des pov commentaires débiles qui me font rire :)

et j'imagine que donc vous avez JAMAIS rigolé d'un truc "à la video gag" ... :)

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 19 juin 2008, 13:30

Kakita Inigin a écrit :
Goju Kaze a écrit :
Kakita Inigin a écrit :E fait le pb c'est que les mecs qui émettent ce genre de critiues sont des s.... c..., qui se permettent de moquerfinalement la forme des corps ... et des costumes. Or, d'une part certains costumes sont réussis, d'autre part, rire des gens c'est dégueulasse.

Inigin, pas fan de cosplay mais pas du tout fan des beaufs qui se permettnt de se foutres des gens sur des critères principalement physiques. Alors oui il y a quelques photos ridicules, mais la méchanceté gratuite des commentaires est insupportable.
Bienvenue dans le 21ème siècle mon cher...

oui, c'est affreux, je veux retourner au XIX°, quand la France dominait l'Europe ... (enfin, au début) ... et où les révolutionnaires dominaient le pavé !!! (Trois révolutions en soixante ans on était des fous quand même :france: en plus le smiley est adapté)
c'est justement ce que veut Sarko et ses amis ! le retour au 19eme quand les ouvriers travaillaient 70 heures, que les enfants bossaient aussi (reouvrir les mines de charbon avec des momes de 10 a 13 ans ca devrait etre rentable :) ), le dimanche chome pour aller a l'eglise, pas de vacances, mis a part quelques jours feries pour faire style, etc...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 19 juin 2008, 13:36

Mais bien sûr, et la marmotte :sarcastic: ?

:lol:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

blair
Ashigaru

Message par blair » 19 juin 2008, 13:55

Moto Shikizu a écrit : c'est justement ce que veut Sarko et ses amis ! le retour au 19eme quand les ouvriers travaillaient 70 heures, que les enfants bossaient aussi (reouvrir les mines de charbon avec des momes de 10 a 13 ans ca devrait etre rentable :) ), le dimanche chome pour aller a l'eglise, pas de vacances, mis a part quelques jours feries pour faire style, etc...
haha ! tu l'as pris pour le pere noêl ou quoi ! pas de jour chomé pour tous, sinon les gens risquent de voir leurs amis, comparer leurs exxistences et se rendre compte qu'on se fout de leur gueule !

et puis où va-t'on si le mari à le même jour de congé que sa femme, la mère que ses enfants ? hein ? le collectivisme, ma bonne dame, voilà ce qu'on cherche a nous imposer !
Ichiro Blair,
le plus velu des bushi !

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 19 juin 2008, 14:45

ça me rappelle un très vieux gag des guignols. Ou Chirac (durant son premier mandat), se réveille un beau matin et il n'y a personne.

en fait, on découvre durant la journée qu'en dehors des hommes politiques et des pontes de TF1, la France est totalement déserte

évidemment, la journée devient assez folklorique lorsque la plupart de ces gens là se rassemblent au même endroit : Le Pen en profite pour massacrer Maigret à coups de pelle avant d'aller planquer le corps dans la bagnole à chichi et ainsi de suite. D'ailleurs, Chichi il décide qu'il en a marre et sans savoir ce qu'il y a dans son coffre, il prend la bagnole et il va faire le fou sur les routes désertes, à fond sur l'accélérateur et plein phares. Toute la nuit.

Pendant ce temps, les autres restent ensemble, à se guetter dans les couloirs. Y en a qui règlent des comptes, d'autres qui se découvrent des débuts de sentiments mutuels etc...

Et après cette nuit un peu spéciale , à l'aube, le bruit du camion des poubelliers

toute notre belle classe politique se précipite et saute sur le pauvre homme, hurlant à qui mieux mieux "d'ou vous sortez ? pourquoi vous étiez pas là hier ? que s'est-il passé ?" etc...

et là, le pauvre gars plutôt embété, il leur répond

"ben en fait, hier matin, en me levant, j'ai regardé ma femme et je me suis dit non, j'irais pas aujourd'hui. Et elle, elle m'a regardé et elle a dit pareil. Et on a pas envoyé les gosses à l'école. On est resté tous ensembles à la maison, on a pas allumé la télé, on a juste profité les uns des autres quoi...

et comment je pouvais savoir, moi, que tout le monde il déciderait de faire pareil le même jour ?"

et le gag se termine sur une france à nouveau "normale", sauf que notre président Chirac, qui faisait le fou sur la route (vu qu'elle était déserte) il a fini par percuter un camion de laitier... et que le coffre - dans lequel se trouve le cadavre de Maigret - ben il s'est ouvert sous le choc... devant tout le monde

chaque jour, je me dis que ça pourrait être un jour comme ça

chaque jour... ;)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 juin 2008, 14:57

Oui je me souviens de ce "spécial" aussi. C'était l'époque Jospin, on voyait Strauss Kahn se féliciter d'un chômage nul, tous les indicateurs économiques étaient dans le vert etc.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 19 juin 2008, 15:24

Toshi a écrit :et oh VOUS ça va !! ??

on va pas faire un cours de philo sur l'humour ... mais certaines personnes qui mettent ses costumes sont conscientes de 1/ce qu'elles font, et 2/ de ce à quoi elles s'exposent .. et 3/ je penses qu'elles ont rien à carrer des pov commentaires débiles qui me font rire :)

Je suis totalement d'accord avec Toshi : ces personnes n'ont pas l'air de s'être faites prier pour être photographiées.
Elles ont choisi de se montrer au monde, il était évident que ça arriverait.

Dans le pire des cas, vous pouvez toujours leur envoyer un mail. Peut-être qu'ils le mettront là :
http://jpoptrash.nihon-fr.com/courrier/courrier.htm

:france:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 19 juin 2008, 17:54

y a rigoler et etre purement mechant...

sinon, oui sur de gros gadins je pense a "merde il/elle a du se faire mal" plutot que de rire betement... :help:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 19 juin 2008, 18:09

Moto Shikizu a écrit :y a rigoler et etre purement mechant...

sinon, oui sur de gros gadins je pense a "merde il/elle a du se faire mal" plutot que de rire betement... :help:
Mais c'est votre compassion sans limite qui fait de vous, Shikizu-heika, la plus grande Impératrice depuis Hantei Yugozohime-dono. :jap:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 juin 2008, 18:37

Toshi a écrit :et oh VOUS ça va !! ??

Jamais. :grue:
ImageImageImageImageImageImage

Matsu Yumi
Samurai

Message par Matsu Yumi » 19 juin 2008, 18:42

Comme quoi on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Personnellement, quand je vois quelqu'un qui se casse la gueule, je rigole et après je l'aide à se relever.

On se fout surement de moi à mon insu (et même devant moi), ça ne me gêne pas. Personne n'est parfait. :biere:

Les photos et les textes m'ont fait rire, en tout cas les "pertinents". :france:

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 19 juin 2008, 22:00

Toshi a écrit :et j'imagine que donc vous avez JAMAIS rigolé d'un truc "à la video gag" ... :)
C'est toute la différence entre le ridicule (qui ne tue pas donc) et la méchanceté.

Oui, certains costules sont ridicules, oui certains ont l'air completement crétin. Mais il y a une différence entre rire du ridicule d'une situation "il tombe, je rigole et je l'aide à se relever en vérifiant que ce n'est pas grave" et la méchanceté "il tombe, normal c'est un gros tas donc je ris de lui avec mes 'amis', nyark nyark nyark je regrette même de ne pas l'avoir poussé ou qu'il ne se soit pas brisé la jambe".

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

doji Sayuri
Samurai

Message par doji Sayuri » 19 juin 2008, 23:13

En résumé ,Inigin te prend pas la tête avec ça , laisse ceux que tu considères comme des imbéciles médire et prend les choses au second degré !!!! Moi aussi j'aurais tendance a pensée qu'il vont trop loin ,mais dans un autre sens si ces gens ont accepté de se montrer , ils en ont accepté aussi les inconvénients !!! Et franchement si tout le monde pouvait plaire a son voisin ou serait la diversité dans le monde !!! Ont se ferait royalement c...

Pour ma part je n'est esquisser qu'un bref sourire en le regardant !!!

Doji Komi Sayuri :grue:
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 20 juin 2008, 07:16

Juste une petite chose : en dehors des vrais masochistes, la majorité des gens qui "veulent se montrer" ne réalisent pas ou ne veulent pas réaliser qu'ils courent ainsi le risque d'être descendus en flamme. Et il y a très très peu de vrais masos conscients de l'être sur cette terre... s'ils étaient si conscients que ça, comme certains le supposent, ils ne geindraient pas ou ne partiraient pas en haine parce qu'on les descend en flamme mais souriraient de toutes leurs dents en te regardant dans les yeux et en te disant d'une voix sulfureuse

"c'est tout ?"

(et là, les mecs de trash, ils iraient bouffer leurs disques dur....)

oui, certains de ces costumes sont ridicules... et surtout, certaines de ces personnes sont ridicules dans ces costumes

mais s'ils en sont là pour se valoriser, est ce qu'ils sont les seuls à en être responsables ? Et puis est ce qu'ils ont vraiment tort ?

Franchement, vous croyez qu'on a l'air plus malins quand après un we de jdr d'enfer une bande de nazes pas rasés se rassemblent autour d'une table avec un café douteux au milieu des papiers, dés et cartons de pizza pour parler dans un jargon hermétique et vivre des aventures fantasmatiques ou ils jouent au choix de nobles samurai/des courageux rebelles contre l'empire/des mercenaires opportunistes/des érudits aux prises avec une menace pluri-séculaire inhumaine ou n'importe quoi d'autre ?

je parlerais même pas de ceusses qui vont déployer bcp d'efforts afin d'avoir des costumes crédibles pour aller se taper sur la figure avec des épées en mousse le dimanche en braillant des approximations médiévalistes

ni de ceux qui font des centaines de kilomètres pour aller disputer des parties de cartes acharnées

c'est nous, ça, les mecs :)

(et encore, j'aimerais bien voir les têtes de certains d'entres vous qui sont des habitués du Salon du Jeu/de Japan Expo voire de la GenCon, sans parler des conventions de séries télé...)

je trouve qu'avant de se réjouir du ridicule des autres, la première chose à faire c'est de rire de ses propres travers

et vous remarquerez que sur trash, à part en mettre plein la gueule aux autres, on peut pas dire qu'ils soient d'une ironie mordante en ce qui les concerne eux-mêmes

après, ça n'empèche que le monde de la j-pop est globalement une vaste arnaque commerciale qui plagie tous les stéréotypes du genre en matière de loisirs de masse, c'est clair.

mais qui c'est qui est le plus à plaindre ? le pauvre type qui s'affirme en ayant l'air ridicule dans un costard à la noix ou le mec qui se branle derrière son écran en le descendant en flammes parce qu'il n'a rien d'autre à dire ?

un peu les deux, mon capitaine ;)

Verrouillé