Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Oui on a été voir les deux au cinoche avec la petite. J'avoue que pour Narnia j'avais une hésitation (trop violent pour 7 ans ?) mais finalement c'est très bien passé (en même temps elle a fait ses armes sur le sda depuis quelques temps déjà).Ding On a écrit :Tu as amené ta fille aux deux ? (ou tu les as vu en Albanie ?)
Bin moi j'avais quelque chose comme 14-15 ans quand je l'ai vu je croisKyorou a écrit :Juste pour savoir, Kõjiro, vers quel âge penses-tu lui faire voir Urotsukidoji ?
Boarf ça elle le fait de toutes manières... Me demande si c'est pas un rituel à force le coup du racompagnage dans son lit la nuit...Pénombre a écrit :bah, si elle passe les cinq prochaines soirées à rappliquer au beau milieu de la nuit avec son doudou dans votre chambre, c'est que tu avais faux
J'ai un copain qui avait vu Canibal Holocaust vers 8/9 ans et n'en avait pas gardé plus de séquelles psychologiques que ça.Ding On a écrit :Je pense que les enfants sont qd même moins impressionnables qu'on le pense. J'ai tendance à penser qu'on les surprotège un peu. AMHA, qd un film a des scènes "dures", il suffit d'en parler ensuite voire de visionner qques making-of pour lui montrer que c'est du cinéma.
La téléréalité, voilà qui empoisonne bien plus leur esprit.