Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]
Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
-
Vlad
- Adhérent

"Par rapport à l'impair que tu as fait, ce n'est pas au bien grosse punition..."
-
Hida Koan
- Bureau

"J'ai pas fait un impair! J'ai enquêté c'est clair?! Si t'avais fermé ta bouche, il aurait pu faire comme si de rien n'était. Il aurait pu me punir mais on aurait pas été obligés de se fader tout ce tralala. Je serais pas morte Retsu! Il se serait servi de moi, vu que j'étais dans une position inconfortable et puis basta! Mais il a fallut que t'ailles te mêler de mes affaires!"
Elle reprit sa respiration, elle avait tout dit d'un seul coup. Ils étaient là au milieu de la rue et de tous ces gens qui s'écartaient quasiment tous, la laissant lui gueuler dessus tranquillement... D'autant plus qu'il portait un kimono blanc. Vraiment très discret...
Elle percuta tout le reste, il y avait tellement de raisons d'être en rogne aussi. "Puis t'es allé lui mentir! Et en plus à la base t'y es allé pour ne pas en ressortir! Franchement!" Elle s'approcha et le secoua par les épaules "Mais t'es con ou quoi?!"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Dans une situation pareille, tu aurais dû t'ouvrir le ventre... Peut-être même qu'on aurait demandé la même chose à Hirozaku, puisqu'il t'accompagnait..."
"J'ai juste voulu vous éviter ça. Ta vie vaut plus que la mienne... Et Hirozaku a des enfants... Il fallait un responsable."
-
Hida Koan
- Bureau

"On est plus intéressants vivants que morts. On est peut-être des incapables mais on est gradés et on a les faveurs du daimyo de famille. En plus j'ai fait partir Hirozaku et Shigueru, Toroboshi ne les avaient même pas vu. Il n'y avait que moi! Il y avait juste moi! Fallait prévenir, bon sang! Au pire je me faisais rouster dans une ruelle et remettre les pendules à l'heure! Un seppuku, franchement? Et il dit quoi officiellement pour mon seppuku? Je devais juste faire mon rapport sur l'affaire aujourd'hui! Il était pas sensé voir un péquin qui lui disait devant tout le monde qu'il avait été grillé au bordel! Et quel intérêt pour lui de me faire zigouiller, il me tient déjà de toutes façons, je suis dans la Garde des Eaux! J'n'en aurais été que plus malléable, c'est tout. Y'a que ça qui marche ici! Je t'ai dit que t'étais pas fait pour cette ville!"
Elle lui lâcha les épaules et se mit une main devant les yeux
(un facepalm quoi
).
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu soupira.
"Tu m'as déjà dit que je n'étais pas à ma place ici... On vient juste d'avoir la preuve que tu avais raison..."
-
Hida Koan
- Bureau

Elle fit glisser sa main sur sa bouche, tapa du pied au sol et le regarda. Qu'il ne s'énerve pas lui tapait encore plus sur le système.
" Putain... T'es vraiment chiant. Arrête un peu en plus. Je veux pas de dépressif chez moi" Un comble pour toi non... "On va aller chercher tes affaires et je devrais parler à Hida Sada... Une joie donc."
Elle le regarda de la tête aux pieds "Et change-toi vite fait, c'est insupportable de te voir comme ça."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Hai, Hida-sama !" répondit-il en s'inclinant devant la jeune femme.
Quand il se releva, il avait un petit sourire complice.
Moins dépressif mais plus chiant, ça te va ??
Il fila pour aller se changer.
-
Hida Koan
- Bureau

Elle fronça les sourcils quand il lui répondit, mais il partit trop vite pour qu'elle lui dise quoi que ce soit.
Elle suivit le même chemin mais beaucoup plus lentement, afin d'aller présenter à Hida Sada les doléances du gouverneur.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu se changea à toute vitesse et revint au pas de course dans la cour de la garnison.
Une fois là, il attendit le retour de sa nouvelle supérieure.
Elle devait être en train de faire son rapport...
-
Hida Koan
- Bureau

Elle ne savait pas bien comment elle pourrait gérer ça, pensa-t-elle tout en marchant. L'avoir littéralement sous le nez tout le temps serait vraiment insupportable. Elle ne l’enverrait pourtant pas par monts et par vaux pour des missions pourries. Il ne méritait pas ça, jamais elle n'aurait supporté qu'on lui fasse un coup pareil, elle. Ils allaient vivre au même endroit... En plus il y a à peine une semaine il avait déjà investi sa chambre pour une nuit, et ça c'était vu. C'était un Garde Gris à ce moment là, pas trop de problème. Maintenant certains allaient le reconnaître, et penser qu'elle avait demandé un de ses amants à résidence. Et bien elle n'était plus à ça près mais tout de même. Sous ses ordres directs en plus. Tu te rends compte? Tu peux faire tout ce que tu veux... Elle eut une bouffée de chaleur. Ça va être intenable, entendit-elle dans sa tête, avec une sorte de voix pernicieuse et sarcastique.
Elle était enfin arrivé devant les portes de la Garnison Nord, elle passa devant les Gardes qui la saluèrent. Elle venait de temps en temps pour les affaires du Magistrat. Retsu était dans la cour. Elle entra dans le corps du bâtiment et demanda à voir Sada.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Hida Koan
- Bureau

La discussion ne fut pas simple. Hida Sada refusait de laisser partir Retsu. Kei négocia tout de même. Il resterait ce soir, il était déjà prévu pour une patrouille, ça laissait le temps à Sada d'aller vérifier ses dires. Dès sa patrouille finie il rentrerait à la capitainerie au lieu d'ici.
[..]
Elle sortit du bureau. Retsu était à la porte. "Tu peux transbahuter tes affaires maintenant mais ce soir tu fais ta patrouille ici, comme prévu. Après tu rentres à la maison... Enfin à la capitainerie quoi."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu hocha la tête.
"Bien."
-
Hida Koan
- Bureau

Il fut installé dans une des chambres de la capitainerie, une chambre à six, comme il y a longtemps au dojo.
"Je suis désolée" lui glissa-t-elle quand il n'y eut plus personne dans les parages. "Je peux pas vraiment faire autrement."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Pourquoi es-tu désolée ??"
"C'est normal que je loge avec les autres hommes qui sont sous ton commandement..."
-
Hida Koan
- Bureau

"Je suppose que t'avais une chambre à toi juste avant non? T'as peut-être même pas assez de place ici pour tes affaires? Je peux en prendre si tu veux, je les garde dans ma chambre si ça t'arrange. Je sais que les casernements sont pas terribles ici..."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir