Donc ce supplément ne te sert à rien puisque l'on savait déjà que ces clans étaient les plus militaristes... Plus généralement, les autres clan ont quand même une importance militaire, comme c'est d'ailleurs évoqué dans les visions militaires de la guerre de chacun de ces trois clans.Bayushi Ryumi a écrit :Personnellement, je trouve le supplément très sympa et j'avoue qu'avoir en chiffres les armées m'indiffère pas mal. Il me suffit de savoir que les trois clans visés par le supplément sont les plus nombreux. Les autres clans n'ayant pas vraiment de poids militaire face à eux.
Sinon, il faudrait encore que vous gardiez une certaine logique avec vous mêmes. Vous ne pouvez pas dire, on ne veut pas de données chiffrées précises (et je n'ai jamais demandé ça non plus, juste un ordre de grandeur) et être satisfait de la précision typiquement wargame du détail des corps d'armée en légion, compagnie, escadron, escadron de réserve. Il y a une contradiction dans vos propos (ce n'est pas uniquement valable que pour toi, Ryumi-chan).
Bah si vous êtes content de retrouver dans un supplément tout plein d'école qui était disponibles gratuitement en ligne et de payer pour, c'est votre droit. Moi personnellement ça me dérange un peu. Et ça fait un effet de remplissage très désagréable.Bayushi Ryumi a écrit :Le regroupement des écoles est le truc que nous avons tous trouvé dans notre groupe le plus sympa et pratique. A ce jour, pour faire un perso, il fallait entre 4 et 5 suppléments par clan, là 2 c'est quand même plus viable. J'attends avec impatience les deux autres suppléments.
C'est vrai que les illustrations sont pas mal et dans un ton généralement uniforme. Mais quitte à en rajouter une petite couche, j'aimerai quand même bien que les illustrations de temps soient originales et illustrent vraiment le texte.Bayushi Ryumi a écrit :Bref, comme toujours c'est une affaire de goût. Et je trouve le livre très joli et agréable à lire (pas mal de belles illustrations même).
Peut être en attendais-je trop par rapport à ce qu'AEG nous avait récemment sorti.
J'espère en tout cas une meilleure cohérence de ton pour les deux suivants.