Moi c'est plutôt "je peux vous faire un rapport détaillé sur mes activités à Grenoble mais pas comme chui de l'isère" ...j'ai rien fait cette anée mais j'aimerais bien que....
Inigin, quii fera un résumé couuurt.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je pense que du coup en ce qui concerne les attentes 2008, le document que tu m'as transmis traite assez la problématique (avec la présentation des projets principaux envisagés en 2008)Prez' a dit a écrit :Je précise donc que j'aimerais avoir un rapport, court ou long, sur les activités que vous avez menées cette année, les difficultés, etc. ainsi que vos objectifs pour l'année à venir. Merci de me le faire parvenir au moins 3 jours avant l'AG, à moins que vous ne veniez en personne. Les comptes-rendus transmis seront lu à haute voix dans l'AG. Si vous souhaitez me faire part personnellement de certains éléments, vous pouvez aussi le faire.
JBeuh a écrit :Plan et itinéraire fournis gracieusement par l'association l'Antre (http://www.jeuderole.net/)
plan plus détaillé ici : http://www.epita.fr/IMG/swf/carte.swf
EPITA est à cinquante mètres de la Porte d'Italie
Lieu exact :
Bâtiment 24 rue Pasteur 94276 Le Kremlin Bicêtre (sur l'autre trottoir que le batiment 16)
Métro :
Ligne 7 : direction Mairie d'ivry Station Porte d'italie
Prendre la sortie Ferdinand Wiland
5 minutes à pied
Voiture :
Périphérique : sortir Porte d'Italie
Autoroute A6 : En arrivant sur Paris, prendre la direction Porte d'Italie [A6b], et sortir Porte d'Italie
(pas sûr qu'il y ait beaucoup de places pour se garer, par contre)
Bus :
Ligne / Direction
* Possibilité 1
185 / Porte d'Italie
47 / Gare du Nord
Noctambus-R / Châtelet
* Possibilité 2
185 / Rungis - Marché International
47 / Le Kremlin Bicêtre - Fort de Bicêtre
131 / Rungis - Vauban - S.I.L.I.C.
Noctambus-R / Chevilly - Larue RMI
* Possibilité 3