[Worlds] Scorpion clan Council

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 07 oct. 2006, 07:45

Goju Kaze a écrit : Déjà pour y aller il aurait fallu savoir ou elle était, ce qu'on ignorait.
Ensuite, quelles règles? A aucun moment ils nous a été dit que les résultats serait publics ou privés. Roger nous a même demander de mentir. Tu aurais vu la salle après les Clans Councils ou chacun essayait de faire parler les autres, du pur bonheur d'un point de vue Storyline. Bref, sur le coup tu parles sans savoir en érigeant tes concusions comme faits.

:kaze:
Merci de lire les messages avant de répondre. Quelqu'un as demandé d'expliquer une situation ou le roleplay ne pouvait pas tout justifier, et j'ai donné un exemple. Où vois-tu une conclusion puisque ce n'est qu'une hypothèse ?
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 07 oct. 2006, 07:57

L'humanité pourrait mourrir suite à une invasion d'extra-terrestres. C'est une hypothèse pour expliquer la fin de l'humanité.

Tu prends pour hypothèse quelque chose qui n'aurait pu être pour justifier ton propos, simplement je dis que ton hypothèse n'est pas valable.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Komori Gusai
Chasseur de prime

Message par Komori Gusai » 07 oct. 2006, 13:56

Okuma a écrit : Disons que les Mantis ont voté Licorne, mais que les 15 joueurs du conseil ont fait remarqué que les 3 choix proposés étaient décevants. Shawn Carman à la question "vous essayez de nous punir avec ces 3 choix." as répondu qu'ils avaient leurs raisons, mais les joueurs Mantes ont été quand même déçu des possibilités.
Faisant parti des joueurs présent, je suis trés surpris de tes informations, en fait tu doit avoir un sacré réseau d'espionnage. Personellement je suis trés satisfait des possibilités et des choix fait par le conseil. La licorne est un partenaire comercial de la Mantes. Mantes et Licorne sont mal vue par le reste de l'empire, donc il me semble logique de les voir se tourner l'un vers l'autre. De plus la Mantes est un clan d'ambitions et devenir le bras droit de l'empereur c'est quand même vachement ambitieux. Et vu les choix licornes, je suis trés heureux de cette proposition et de ce choix. Depuis la Gold je réve d'une alliance Mantes-Licorne, alors non tous les membres du conseil n'était pas déçu par les choix proposé.
Komori Gusai

Champion de la secte du lotus.
La ml des joueurs de Grenoble

Image

Répondre