Doji Satori a écrit :Je serai curieux de connaître quel ressenti et quel retour de tes joueurs tu as Kekkai car tu as une optique semblable (dans la mesure où tu souhaites et tu arrives à l'appliquer car ce n'est pas toujours évident

).
je ferai plusieurs réponses car 'jai 3 tables
à Caen table Lion, pas de soucis d'honneur, probablement du au fait que sauf mon ancien MJ les autres n'ont jamais mastérisé L5A
à Paris table Crabe, pas mal de discussions surtout à l'initiative de Tetsuo, venant du fait qu'il est MJ et donc par conséquent qu'il se pose davantage de questions que quelqu'un qui ne mastérise pas
sans compter que ma façon de voir est trés différente de la sienne je pense, mais il passe souvient içi donc il peut confirmer/infirmer
à Paris table Ryoko, peu de discussions, surtout parce que les joueurs ont une vision proche de la mienne ou acceptent la mienne
notez que c'est à la table Ryoko de Paris où j'ai eu une superbe discussion roleplay entre persos sur l'honneur (à l'époque où Tetsuo avait le temps de joeur aux deux tables) pendant plus de 2h lors du scénario "le Voile de l'Honneur"