Shryrio no Horiuko a écrit :
Tu exagères pas un peu là ? Le Rosuku staff te fait 20% de ta victoire, quasiement sur. Et les 20% les plus durs, par définition.
Je n'ai pas dit le contraire.
Ben si, juste après...
Shryrio no Horiuko a écrit :Saya ne fait pas ça.
C'est drôle mais mon taux de victoire face à un scorpion dépend du nombre de Saya que j'ai en face de moi. Et je ne suis pas le seul à dire que c'est le perso scopion le plus pénible.
Shryrio no Horiuko a écrit :Hole in the sky sur Paneki non plus.
C'est vrai que ça te donne pas 20% de ta victoire cette combo débile que j'aurai voulu voir disparaître avec la diamond.
Il y a certains toulousins qui appellent ça le "time walk" car ça te fait effectivement gagné un tour de dynastie par rapport à ton adversaire.
Pour moi la partie est quasi gagnée à ce stade.
Je ne dis pas que Saya est pas forte, ni même trop forte, ni même trop trop forte, je dis que Saya ne donne pas 20% de la victoire seule.
Maintenant, Saya est un autre sujet, je reste sur l'illu.
Idem pour Paneki, en plus ignorant et fainéant comme je suis, j'ai même pas regardé ce que ça fait.
Shryrio no Horiuko a écrit :Underhand non plus (même si par ailleurs, je suis assez d'accord sur le fait que l'assignement au fief c'est débile)
Vent que le scorpion utilisera même si il y a un blackheart en face avec 1 hasaihi en jeu ou même si un jeu honneur se retrouve avec 20 honneurs de plus.
RE.
Je sais pas ce que fait Hasaihi mais il donne pas 20% de la victoire
Shryrio no Horiuko a écrit :Que dirais tu si un objet faisait gagner 8 en honneur personnel quand tu en gagnes ? C'est un Rosuku's staff pour l'honneur ...
Que c'est débile parce que la grue n'a pas besoin de ça (oui je me réfère à ton clan comme toi ^_^) car il a déjà la réaction de l'underhand, la court chamber, les 3 poetry et pleins de cartes de duels ou non qui te rapportent de l'honneur.
Le rosoku's staff est unique, ne sert qu'une fois (sauf combo débile que je trouve lente, limite on lui rajouterai de le discarder dujeu une fois utilisé que ça ne me choquerai pas).
Ah et 8 c'est 1/5ème de ta victoire certe comme l'anneau que l'on pose au rosoku mais je te rappelle que tu commences déjà avec 6honneur, si tu veux on te donne cet item mais moi je commence avec un anneau de mon choix en jeu... ah non ça a déjà été fait.
Allez, je suis royal, c'est pas 8, c'est 7 (40-6 = 34, 7x5 = 35)
On est d'accord qu'un objet qui rapporte 7 c'est débile. Même unique, et je n'ai même pas indiqué de coût.
Et ose trouver un endroit dans ce post dans ma démarche où j'ai fait référence à ton clan. Je n'y fait aucunement référence, je parle de la victoire à l'illu, c'est tout.
Et la victoire à l'illu a bcp de choses aussi, tu connais ton deck mieux que moi.
Pour résumer, sans passion, je trouve qu'un objet qui donne 20% de la victoire, et les 20% les plus durs, c'est donner une victoire trop facilement. Le reste, on est d'accord, j'ai le plus grand respect pour l'illu, qui reste complexe (pas difficile, complexe) à réaliser. Je trouve simplement que Rosuku staff, c'est trop facile. Et encore une fois, je ne parle ni de clan, ni de joueur. Et comme le clan de l'illu, ce sera le Crane (après tout, on a 3 keepers et Sekawa, y'a pas de raison...), je dis tout net que mon discours et mon opinion peut aussi s'appliquer à mon clan.