Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
ça m'intrigue un peu plus. Parce que bon, autant un cooking guide, ça ne m'étonne pas et globalement vu qu'on peu accéder à ça de n'importe quel ordi et dans n'importe quelle bibliothèque bof comme "preuve", autant là j'ai du mal à justifier ce genre de chose par un intérêt légitime quelconque. Mais bon en même temps, ça n'est pas vraiment du terrorisme non plus, et vu la foirade du dossier, la crédibilité des "découvreurs" en prend un coup.Les policiers ont par ailleurs mis la main sur un CD-Rom appartenant à un autre des neuf mis en examen. Il contient une matrice de facture EDF pouvant servir selon eux à la fabrication de faux justificatifs de domicile, selon ces sources.
Bah perso j'ai senti que ça allait être une grosse mascarade à partir du moment où une échelle devenait du "matériel d'escalade" et où un horaire de la sncf devenait des "documents précisant les heures de passage des trains, commune par commune, avec horaire de départ et d’arrivée dans les gares".Shosuro Uso a écrit :Effectivement, six mois de taule pour un fraudeur aux faux justificatifs EDF, ça pique un peu.
Marrant que ce genre de "découverte récemment communiquée" se produise juste au moment où les journalistes commencent à sortir de leur réserve pour crier à la grosse fumisterie quand même...
Euh là j'aimerais bien avoir des détails de l'enquête ou comment se passe une enquête de ce type, parce que depuis le 11 novembre ils n'avaient pas toucher au PC? Et là hop! on sort un fichier informatique.Cet ordinateur avait été saisi lors de l'interpellation le 11 novembre d'Yldune Levy, 25 ans.
Oh toi tu as encore été trainé du côté du Sainseiyaforum ! Tu sais bien que ton stomatologue te le déconseille pourtant.Tu savais pas qu'en France l'assistanat généralisé entretenait des feignasses grassement payées à rien foutre sinon regarder la télé sur leur maxi lcd acheté avec la prime de rentrée scolaire grâce à l'agent des honnêtes travailleurs de la France qui se lève tôt (et avec une carte de l'ump) ?
"
- Non, Garak, je n'aime pas les romans policiers cardassiens.
- Et pourquoi donc, docteur ?
- parce que dés le début, on sait que le suspect sera découvert comme étant le coupable.
- Ah, mais ça n'est pas de savoir si c'est lui le responsable du crime du roman qui importe, docteur...
- ah bon ?
- Oui, ce qui est passionnant, c'est de découvrir de quoi chacun des personnages est coupable..."
Ouais mais je peux pas m'en empêcher, j'aime observer cette France réac' dans toute sa mesquine splendeur.Ding On a écrit :Oh toi tu as encore été trainé du côté du Sainseiyaforum ! Tu sais bien que ton stomatologue te le déconseille pourtant.Tu savais pas qu'en France l'assistanat généralisé entretenait des feignasses grassement payées à rien foutre sinon regarder la télé sur leur maxi lcd acheté avec la prime de rentrée scolaire grâce à l'agent des honnêtes travailleurs de la France qui se lève tôt (et avec une carte de l'ump) ?
(putain, cette nuit j'ai rêvé que je venais prendre un café chez toi avec Wyatt...)
Tu as lu les 3 dernières pages de la Tombe de l'Abbé Meslier ?Ouais mais je peux pas m'en empêcher, j'aime observer cette France réac' dans toute sa mesquine splendeur.
Hum pas sûr, j'en étais resté aux premiers messages sur "ben16 en Afrique".Ding On a écrit :Tu as lu les 3 dernières pages de la Tombe de l'Abbé Meslier ?
Sinon LG c'est une sorte d'ogre barbu et Wyatt le plus beau mec du JdR, une sorte de super soldat soviétique.
Bin moi je devrais être moins charrette à ce moment là alors j'essaierais de passer.Sinon oué faudra qu'on se rencontre un jour qd même. Je serai à la GenCon fin avril sinon...