Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Sauriez vous quand il est prévu ? Parce que ya des trucs vraiment pas clair (notamment les compétences de bugei, avec les Mastery Weapon skill et tout le systeme des jet de dé avec emphase sans emphase et avec des frites)bon ben il va y avoir un errata bientot alors...
C'est celui qui meurt le plus vite. Avec une seule attaque, pas de sort de porc ni d'immunité exotique, seul la surprise lui permet de faire mal. Un groupe avec 1 courtier, 1 ise zumi axée sur les connaissance et 1 shugenja, tous de rang 1 je l'ai vu se faire plier en 3-4 roundMirumoto Hijiko a écrit :Je crois bien que c'était 5 en seconde édition (10 c'est en 3ème), ce qui laissait quand même le Tsuburu no Oni avec des dés à 15 pour lui faire mal.
Nan désolé, le Tsuburu est le plus porc, au propre comme au figuré, des Seigneurs Oni (ou de leur engeance)
Pas vu de changement sur lui pour l'instant, si on excepte la version D20 où il était encore plus puissant
pas prevu, mais attendu (entre autre par moi, meme si d'instainct je pense savoir corriger certains trucs).Shosuro Bumbi a écrit :Sauriez vous quand il est prévu ? Parce que ya des trucs vraiment pas clair (notamment les compétences de bugei, avec les Mastery Weapon skill et tout le systeme des jet de dé avec emphase sans emphase et avec des frites)bon ben il va y avoir un errata bientot alors...
Et le supplément pour les anciennes ecoles au gout du jour c'est bien aout ? *a cruellement besoin de l'ecole Shinjo en 3eme*
--
Baron d'Ohlmann a écrit :C'est celui qui meurt le plus vite. Avec une seule attaque, pas de sort de porc ni d'immunité exotique, seul la surprise lui permet de faire mal. Un groupe avec 1 courtier, 1 ise zumi axée sur les connaissance et 1 shugenja, tous de rang 1 je l'ai vu se faire plier en 3-4 round