[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2007

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ben
Diplomate

Message par Ben » 16 mai 2007, 11:42

C'est par Tintin puis Blake et Mortimer que j'ai découvert la BD donc je rend à César ce qui est à César, j'attends avec impatience cette trilogie

par contre dans le genre récit pro colonialiste, ça se pose là !!!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 16 mai 2007, 12:33

Spielberg réalisera "Tintin contre les terroristes du Maussad."
Jackson réalisera "Tintin et la grippe aviaire."
Michel Blanc réalisera "Tintin: l'homosexualité refoulée du Capt. Haddock."

Taka
Samurai

Message par Taka » 16 mai 2007, 14:37

Ben a écrit :C'est par Tintin puis Blake et Mortimer que j'ai découvert la BD donc je rend à César ce qui est à César, j'attends avec impatience cette trilogie

par contre dans le genre récit pro colonialiste, ça se pose là !!!
Pareil. Tintin, c'est une bonne partie de mon enfance.

Pour ce qui est du pro-colonialisme, ça se sent quand même moins après les 6-7 premiers albums (l'époque avait changé aussi tu me diras). Et puis, je pense qu'on peut compter sur Spielberg et Jackson pour se concentrer plutôt sur le côté aventures que sur une quelconque idéologie.

Sinon, autre précision, ça devrait voir le jour assez rapidement. Spielberg s'y attaque dès qu'il a finis Indy 4 et Jackson quand il aura achevé Lovely Bones donc vraisemblablement on peu s'attendre au 1er fin 2008.
Image

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 18 mai 2007, 13:33

Dans le cadre du concours Takafilmer sur le thème Superhéros, j'ai réalisé une petit film de 3 minutes nommé NightCat.

Pour le visionner :
http://takafilmer.com/
Rubrique "Les vidéos", film : NightCat.

Si le film ou la démarche vous plait, vous pouvez vous inscrire sur le site (ça ne prend qu'un instant) et voter pour NightCat (il est possible de voter une fois par jour). Sachant que les votes des internautes définiront les sélectionnés pour le jury final et que le premier prix est une station de montage vidéo qui aiderait bien notre Association, ce petit geste nous ferait bien plaisir.
Merci !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 18 mai 2007, 14:53

A voter.

Quelques remarques :
* Le Score aurait mérité d'être un poil plus soutenu, come il n'y a pas de dialogues.
* Sur la scène de la fenêtre, l'idée est bonne mais dans le plan suivant on ne devrait "en théorie" plus voir les rayons.
* Avec un personnage comme NightCat, j'aurais souaité que le combat soit plus "marqué" chat, surtout après le bruit de griffes qui sortent

* J'aime bcp l'élipse de la rentrée dans l'appart, avec le fondu
* Le N&B est très sympa
* Le plan "modem USB" est rétro à souhait, j'adhère.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 18 mai 2007, 15:09

Alors en fait, il faut savoir qu'on a tourné ça en 3 h pasque le concours avait une date limite d'envoi. Donc on a pas pu peaufiner comme on voulait...
Notamment le combat, qu'il a fallu rapidement mettre en boite ; donc pas de temps pour répéter une chorégraphie plus complexe avec les acteurs. La zik aussi, elle a été composée sur le logiciel E-jay en qques minutes... Pas le temps de chercher un vrai compositeur.
Pour les rayons, je les ai laissés pour que ça fasse pas faux-raccord en fait.
Pour le téléchargement, on a mis le vrai bruit d'un modem. ;)

Merci pour le vote et les compliments.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 18 mai 2007, 15:11

Goju Kaze a écrit :A voter.

Quelques remarques :
* Le Score aurait mérité d'être un poil plus soutenu, come il n'y a pas de dialogues.
* Sur la scène de la fenêtre, l'idée est bonne mais dans le plan suivant on ne devrait "en théorie" plus voir les rayons.
* Avec un personnage comme NightCat, j'aurais souaité que le combat soit plus "marqué" chat, surtout après le bruit de griffes qui sortent

* J'aime bcp l'élipse de la rentrée dans l'appart, avec le fondu
* Le N&B est très sympa
* Le plan "modem USB" est rétro à souhait, j'adhère.

:kaze:
Tiens un peu pareil que Kaze :)

Je rajouterais juste que les bruitages de "coups" sont un peu exagérés, même dans l'esprit comics, et que par contre j'ai bien aimé le coup du journal qui arrive en tournoyant :lol:
Bon j'ai mis 5 par copinage cela dit ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 mai 2007, 15:59

Les bruitages sont trop bien faits ! c'est juste dommage qu'on ne voie pas les griffes.
ImageImageImageImageImageImage

Ben
Diplomate

Message par Ben » 18 mai 2007, 18:39

tout est sympa sauf le combat de fin qui n'est pas trés bon,

BEn et ces two cents

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 18 mai 2007, 21:19

Mon blog

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 mai 2007, 22:12

"On le fera" c'est trop bien. Lien transmis à mon frère.
edit : sur le totem, j'attendais Rom-Hun et sa longue barbe de fangshi ...

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 mai 2007, 22:51

muahahhahahahahah "Except if there is no one leaving ..." Muhahah
Spoiler a écrit : l'ambiance est géniale, les bruitages fantastiques, le jeu de l'"arrachage des billets mythique, les préparatifs tripants, pendant toute la distribution j'ai attendu que le coutelas frappe la table, la musique western spaghetti pile poil, oh le sourire sanglant ...
Muhahahhahahahah ;frappe la table malgré la soeur qui dort endessus muhahahha
Autre spoiler a écrit :le baiser sur le flingue trop classe cette fille est folle... enfin le couteau ... oh ça c'est de la cinématique, les cheveux qui volent ...
Combat un peu au ralenti par contre, ça fait faux (juste là)
Autre spoiler a écrit : le guiliguili, méthode inusitée ...... par contre on comprend pas coment le totem vole ... y'en a deux qui le tiennent, l'instant d'après il vole ... hum ... muhahahah puvre ss ... pauvre ss ctete fllnesvraimentfolle ... les cartes saisies avec la langue c'est insoutenable ... c'est afreux de mourir comme ça ...

Ben
Diplomate

Message par Ben » 19 mai 2007, 09:56

dîtes moi vous êtes des grands malades chez Varock !!!

un fan de matrix, une blonde digne des pires slashers, un bruce lee et une punk digne elle des films de MV, on sent tout de suite les inspirations !!!!!

J'ai trouve ce Court excellent et jouissif à souhait, c'est vraiment un régal et tout le monde qui a déjà joué à Jungle Speed verra ce court métrage d'un bon oeil.

Sans budget mais avec une telle atmosphére et de tels trips (la boule d'herbe digne des plus grands westerns que du bon :biere:, un videur digne des plsu grands tournois underground ),

franchement c'est excellent, c'est génial

BEn

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 19 mai 2007, 15:36

Mon blog

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 mai 2007, 16:23

hum ça va bourriner sec ... :evil:

Verrouillé