Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pareil. Tintin, c'est une bonne partie de mon enfance.Ben a écrit :C'est par Tintin puis Blake et Mortimer que j'ai découvert la BD donc je rend à César ce qui est à César, j'attends avec impatience cette trilogie
par contre dans le genre récit pro colonialiste, ça se pose là !!!
Tiens un peu pareil que KazeGoju Kaze a écrit :A voter.
Quelques remarques :
* Le Score aurait mérité d'être un poil plus soutenu, come il n'y a pas de dialogues.
* Sur la scène de la fenêtre, l'idée est bonne mais dans le plan suivant on ne devrait "en théorie" plus voir les rayons.
* Avec un personnage comme NightCat, j'aurais souaité que le combat soit plus "marqué" chat, surtout après le bruit de griffes qui sortent
* J'aime bcp l'élipse de la rentrée dans l'appart, avec le fondu
* Le N&B est très sympa
* Le plan "modem USB" est rétro à souhait, j'adhère.
Muhahahhahahahah ;frappe la table malgré la soeur qui dort endessus muhahahhaSpoiler a écrit : l'ambiance est géniale, les bruitages fantastiques, le jeu de l'"arrachage des billets mythique, les préparatifs tripants, pendant toute la distribution j'ai attendu que le coutelas frappe la table, la musique western spaghetti pile poil, oh le sourire sanglant ...
Combat un peu au ralenti par contre, ça fait faux (juste là)Autre spoiler a écrit :le baiser sur le flingue trop classe cette fille est folle... enfin le couteau ... oh ça c'est de la cinématique, les cheveux qui volent ...
Autre spoiler a écrit : le guiliguili, méthode inusitée ...... par contre on comprend pas coment le totem vole ... y'en a deux qui le tiennent, l'instant d'après il vole ... hum ... muhahahah puvre ss ... pauvre ss ctete fllnesvraimentfolle ... les cartes saisies avec la langue c'est insoutenable ... c'est afreux de mourir comme ça ...