Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]
Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
-
Hida Koan
- Bureau

Quand il la rejoignit elle était au milieu de la Voie Sacrée. Elle était fière d'elle, elle aurait pensé aller encore plus doucement. Fière d'avoir fait un kilomètre en te traînant dis donc t'es tombée bien bas... Cependant, à l'arrêt, elle avait l'air normal. Elle regrettait juste de n'avoir pas mis de baume avant... Pourquoi elle avait perdu l'habitude de le faire elle ne savait pas mais en tous cas on ne l'y reprendrait plus.
Il arriva à sa hauteur et resta à côté d'elle.
- Alors ? Bonnes nouvelles ? demanda-t-elle en recommençant à avancer.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Oui... Plutôt..." répondit-il, l'air guilleret.
"Ça va, toi ??" lui demanda-t-il.
"Tu y arrives ?"
-
Hida Koan
- Bureau

"Franchement... Oui... Mais je regrette de ne pas m'être soignée ce matin... Amèrement. Ça a été a peu près aujourd'hui par je ne sais quelle magie mais là c'est même douloureux quand je respire. Bouger les bras me semble curieusement hors de portée." sourit-elle vaguement.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Tu veux que l'on s'arrête ?" lui demanda-t-il.
"Peut-être que boire un peu ou prendre un bain chaud te soulagerai ??"
"J'ai du baume avec moi sinon..."
-
Hida Koan
- Bureau

"J'ai l'impression de passer ma vie dans les bains en ce moment... Mais je veux bien. On peut retourner là où on était la fois passée ça nous fera déjà avancer un peu sur le chemin."
Ils passèrent le pont des deux rocs à la vitesse d'une tortue asthmatique et arrivèrent au même endroit que la dernière fois. Il ne resterait plus qu'un petit peu plus d'un kilomètre pour rentrer après ça. A ce moment là, ça lui paraissait quasiment insurmontable... Mais après l'eau chaude, qui sait?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Ce doit être ma mauvaise influence..." répondit Retsu.
"En tant que crabe à plumes, il faut croire que je passe mon temps à lisser mon plumage..."
En chemin il ne pouvait s'empêcher d'admirer la détermination de Kei-chan. Elle devait souffrir le martyre mais ne voulait pas le montrer...
-
Hida Koan
- Bureau

Il était un peu tard mais la tenancière ne fit pas de remarque. Avisant la tête un peu maladive de Kei et se disant qu'il ne valait mieux pas qu'elle reste toute seule, elle posa à peine la question.
- Hida-sama, vous mangez peut-être? Les bains mixtes c'est ça?
qu'est ce qu'elles sont persipaces les aubergistes c'est ouf...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Oui, s'il vous plait" répondit Retsu à la tenancière.
Il accompagna Kei-chan jusqu'au vestiaire. Aucun vêtement n'y trainait, ils seraient seuls une nouvelle fois.
"Ça va aller pour te dévêtir ??"
-
Hida Koan
- Bureau

"Non"
Il n'y avait pas vraiment de nécessité à y perdre plus de temps.
* bon alors je pense que c'est un peu la schtroumphette là, Kei, je pense qu'elle doit vraiment être bleu/violet sur tout le tronc ou presque.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Laisse moi t'aider..." lui répondit-il gentiment en défaisant le obi de la jeune femme.
Il la déshabilla avec un soin infini, comme si il craignait de la briser en étant trop brusque.
Quand ce fut fait, il l'emmena jusqu'au bassin et l'aida à descendre dans l'eau chaude.
La chaleur du onsen sembla lui faire du bien et c'est avec le sourire que Retsu lui dit :
"Repose-toi, Kei-chan. Je vais te chercher de quoi manger... Et de quoi te soigner aussi..."
-
Hida Koan
- Bureau

Pour un peu elle se disait qu'elle allait dormir dans l'eau chaude pendant quinze jours. Quand elle s'était regardée elle avait eu peur. Elle était couverte de bleus... Nan c'était plutôt un hématome géant. elle n'avait guère que le milieu du ventre à peu près intact mais ses deux flancs, sa cage thoracique et sûrement son dos, vu le mal que ça lui faisait, avait une couleur de prune assez mûre. elle était heureuse qu'il ne lui ait pas tapé sur la tête. C'était sûr qu'elle en serait plus de ce monde à l'heure qu'il était. Tant que l'eau chaude n'avait pas complètement endormi la douleur, tout ce à quoi elle pensait c'était comment est-ce que je vais arriver à me contorsionner pour me rhabiller, sans me faire mal? Elle se laissa flotter, comme la fois passée, la tête immergée, les oreilles baignées dans le silence de l'eau.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu n'avait rien dit mais le fait de voir le corps couvert d'hématomes de Kei-chan l'avait profondément énervé.
Heureusement qu'il n'avait pas Takeshi sous la main car il lui aurait sûrement fait sauter la tête des épaules.
Il s'efforça de se calmer le temps que la tenancière lui prépare un plateau avec le dîner.
Quand il revint dans le onsen, ses bras étaient chargés d'un lourd plateau à l'odeur agréable.
"Kei-chan..." fit-il à voix basse pour attirer son attention.
"Je t'ai apporté de quoi manger. Il y a du mozuku, des gyoza et du unadon. Pour boire, tu as du genmaicha et du nigorizake..."
Mozuku : algues servies dans un peu d'eau de mer. Vu la localisation, je me suis dit que ça devait être un plat local... Gyoza : ravioli sauté au porc, Unadon : anguille grillée, là encore avec le fleuve, on doit en trouver pas mal, Genmaicha : thé vert mélangé à des grains de riz grillés, Nigorizake : sake non filtré. Il est doux et fruité et a une couleur blanchâtre.
-
Hida Koan
- Bureau

Elle sortit à regret la tête de l'eau. Il y avait à manger pour un régiment.
- Tu vas ramener des copains c'est ça?
Elle se remit à la verticale, ce qui lui arracha une grimace, mieux valait flotter. Elle s'approcha du bord et resta là comme une crétine.
- Mmmmhh... Tu veux bien poser le plateau là, s'il te plait?
Elle ne voulait pas sortir maintenant et encore moins faire des cascades, elle aimait autant qu'il le pose par terre. Mais avec l'odeur.... finalement elle avait faim.
- Et tu sais s'ils ont du sake?
Elle n'aimait pas boire mais elle savait pertinemment que ça aidait pas mal pour la gestion de la douleur.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu posa le plateau au bord de l'eau avant de prendre la bouteille de nigorizake dans sa main.
"Oui, bien sûr. Je me suis dit que ça aiderai à faire passer la douleur..."
Il remua doucement la bouteille avant de la reposer. Il la pris alors à deux mains et remplit la coupe de sa camarade de sake avant de lui tendre. Le sake était opalescent et dégageait une douce odeur sucrée.
Il présenta la coupe à la jeune femme.
"Par contre... Tu as peut-être besoin d'un peu d'aide pour manger, Kei-chan ?"
-
Hida Koan
- Bureau

Elle refusa tout net
- Non je peux manger seule. Je sais que j'ai plus l'air d'une grand-mère que ce matin maintenant mais quand même. Je ne suis pas grabataire.
Elle s'approcha un peu plus du bord en prenant bien garde de ne pas le toucher. Elle sortit un bras de l'eau pour prendre la coupe de sake. Elle serra les dents. T'es peut-être un peu grabataire quand même... Elle but le liquide cul sec et retendit sa coupe tout doucement.
- Il faudra sûrement plus qu'une coupe pour que ça fasse quelque chose par contre.
C'est sûrement ça qui s'était produit cet après-midi en fait, elle avait bien fait de boire un peu au déjeuner.
Dslée pour le saké, hier j'ai lu thé avec du riz et thé tout court... me demande pas pourquoi
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir