[2.7-all] Mise au point

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Vlad
Adhérent
Adhérent

Re: [2.7-all] Mise au point

Message par Vlad » 15 sept. 2014, 21:52

"J'ai déjà failli m'ouvrir le ventre pour avoir suspecté Bayuri-sama... Excuse-moi d'être un peu frileux pour revenir lui chercher des noises..."

"Mais vas-y, petit génie, explique nous !" fit-il à Kamodo
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 15 sept. 2014, 21:55

- En tous cas Bayuri aurait eu l'occasion de me dire la vérité... Mais il a pas choisi de me révéler quoi que ce soit... Mais bon moi je voulais juste qu'il rentre au palais.

Elle resservit du thé à tout le monde.

- Pas besoin de s'énerver hein... Sinon je peux retourner voir Bayuri...." Et mourir dans d'atroces souffrances finit-elle pour elle-même
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 15 sept. 2014, 21:56

Retsu se calma un peu.

"Alors ok, Bayuri ment..."

"Donc... Il nous a drogué, a été enlevé par des hinins recrutés par Daidoji-sama et ??"
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 15 sept. 2014, 22:05

" Non mais il a pas été enlevé enlevé hein... Il était tranquille chez lui quand je suis allée le chercher. Alors il a faussement été enlevé OK, maintenant si ça vient d'Hideoshi ça veut dire que Bayuri était au courant... comme a dit la gamine."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 15 sept. 2014, 22:08

- Qu'est-ce qui est certain ? Peu de choses, mais elles en disent beaucoup sur les forces en présence.
1) Vous avez été drogués par un homme. Pourquoi ? Considérant que cet homme est un fin politique, il a nécessairement obtenu ce qu'il voulait. On peut donc le considérer comme désireux de se retrouver seul avec sa future fiancée et de passer pour un héros. Il y a donc bien une machination pour casser les voeux de Yoshiko-sama. Pour l'instant, seuls Bayuri-sama et elle sont dedans.
2) Vous avez été renseignés par un Daidoji. Cela signifie plusieurs choses très importantes.
2a) D'abord, il y a des Daidoji qui suivent Yoshiko-sama ou Bayuri-sama. Cela signifie qu'ils sont sous surveillance permanente. Or, Si l'enlèvement était une conspiration, Yoshiko-sama n'a jamais été en danger - à plus forte raison si les gardes de Bayuri-sama et lui-même ont terrassé leurs opposants facilement. Trois contre dix ? Bigre ! D'autre part, surveiller en permanence un homme aussi considérable coûterait des fortunes, à plus forte raison avec des hommes aisément identifiables comme des Daidoji et qui, s'ils étaient capturés, révéleraient certainement qu'ils portent des tatouages au poignet. On ne peut imagine qu'une protection temporaire, portant sur Yoshiko-sama seule. Il y a donc des Daidoji qui surveillent Yoshiko-sama et qui ignoraient la machination.
2b) De là, plusieurs options. À moins d'imaginer que le cloisonnement soit extrêmement fort chez les Daidoji et que Hideoshi n'ait pas informé les protecteurs de sa fille de l'opération, ce ne sont pas des hommes du parti de la paix, à supposer que ce groupe existe. On doit donc en déduire que ce sont de shootes de la Guerre. Mais quel intérêt ont ces hommes à éviter que la fille du dignitaire ne disparaisse ? Si elle disparaît, ça fera trois dignitaires confiés aux Yasuki et trois morts. Ou comment amorcer les hostilités... ce Daidoji n'est donc lié ni au Parti de la paix, ni au parti de la Guerre. Il y a une troisième faction chez les Daidoji. Et Hideoshi n'en a pas parlé. Pourquoi ?
ImageImageImageImageImageImage

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 15 sept. 2014, 22:10

"Et donc pourquoi faire tout ce petit manège ? Et pourquoi nous droguer ??"

"Ils ont forcément fait autre chose"
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 15 sept. 2014, 22:12

- Qu'est-ce que cette histoire dit de Bayuri-sama ? À part qu'il est très amoureux, qu'il nage en plein bonheur et qu'il est prêt à prendre des risques insensés pour atteindre ses objectifs ? Et qu'il passe désormais pour un héros romantique de pièce de théâtre ?

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 15 sept. 2014, 22:14

- Bah il ne passe plus exclusivement pour ça justement... Avant c'était juste un type qui soit-disant laissait tout gérer par les autres non? Mais je précise... Je vous ai dit qu'à la base, la personne qui m'avait renseigné n'était pas vraiment un Daidoji... Je pense que s'en est un en vrai. Mais moi c'est un ronin que j'ai vu.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 15 sept. 2014, 22:17

Retsu rajusta son hachimaki.

"Bon nous savons déjà que ce mec est indigne de confiance... Même les membres du clan du scorpion ne font pas ça..."
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 15 sept. 2014, 22:18

- C'est grâce à lui que j'ai retrouvé Bayuri a temps pour te sauver toi alors il aurait pu aussi bien être habillé en pute que je l'aurais trouvé sympathique.

Elle essaya de se rappeler la conversation qui venait tout juste d'avoir lieu...

- Et puis Hideoshi veut soit disant qu'on retrouve les kidnappeurs... alors soit ce n'est vraiment pas lui, soit... et bien je ne comprends pas pourquoi nous dire d'enquêter.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 15 sept. 2014, 22:19

- Yasuki Bayuri-sama est un membre du Conseil. Pas le plus âgé, pas le plus riche. Cela veut néanmoins dire qu'il est capable de devenir l'un des hommes les plus riches d'une ville où les marchands compétents et les manipulateurs ne manquent pas. On peut en déduire que c'est l'un des marchands et des manipulateurs les plus compétents qui soient en ville. Mais, depuis hier, il passe aux yeux de toute la ville pour un amoureux transi. Et rien d'autre.

Kamodo se resservit du thé après un regard circulaire - mais personne ne l'empêcha de prendre la bouilloire.

- Juste au moment où une vague de crimes balaie la ville et en particulier... deux ambassadeurs Grues et Yasuki Minako.

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 15 sept. 2014, 22:20

"On n'a pas les moyens ni le droit d'enquêter. Ca ne lui coûte rien de nous dire de le faire sachant que l'on ne pourra pas..."

"La seule chose c'est que ça peut lui permettre de se mettre à l'abri des soupçons..."
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 15 sept. 2014, 22:27

- Bon... Bah si tout vient de Bayuri... Bayuri et les Daidoji bizarres? En tous cas j'avais eu une invitation justement de ce Daidoji, "si j'en ai assez de travailler pour des marchands" a-t-il dit...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 15 sept. 2014, 22:29

- Et puis non dit-elle en se souvenant... Il 'ma presque dit que Bayuri devait magouiller quelque chose... C'est qu'il ne doit pas être si copain que ça avec lui...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 15 sept. 2014, 22:33

Retsu soupira.

"Si on devait enquêter à Ryoko Owari, ce serait plus simple... Il y aurait moins de complots et de menteurs..."
Image

Verrouillé