J'ai failli la faire ...Doji Alexandre
A mon sens, la logistique, ça s'organise.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je suis sur que Akodo aurait trouvé un moyen... xDAkodo Tzu a aussi dit qu'un demi quintal de riz pris chez l'ennemi en valait 10 des siens. Sur une distance de 1000 li ? Combien sur plus ? Il pousse ou le riz dans l'himalaya ? Puis du riz, toujours du riz, je pense que le moral aurait sérieusement baissé AMHA, ni viande, ni femme, que du riz...
Ni les Togashi de recevoir régulièrement des recrues. Alors qu'il n'y a pas de chemin pour aller à Kyuden Togashi "The high house of Light". Entre autres. Et puis, à mon humble avis, passer par la chaîne de la grande muraille du nord est plus facile que passer par Outremonde. Pourtant les Licornes sont passés par là pour rejoindre Rokugan, il me semble, non ?ce qui n'a tout de même pas empêché le boudhisme de passer.
Presque 700 ans plus tard, cela dit (de mémoire).ce qui n'a tout de même pas empêché le boudhisme de passer.
explication intéressante
Non, je veux dire que l'expansion humaine naturelle a fini par faire se rejoindre deux Empires qui étaient bcp plus restreints auparavant. Dynamique de population, extension des nations, démographie qui augmente, dvpt de la religion concernée.
C'a plutôt été une ville Licorne pendant un bon moment... et vu le nombre de vices qu'on peut par ailleurs satisfaire à Ryoko Owari, je me dis qu'après tout, pourquoi pas.Tankenka a écrit : Dans un pays où les gaijin sont trés mal vu (et pour inspi même si le japon n'est pas Rokugan, je sais, voir SHOGUN), je les vois pas tenir une maison au sein de la capitale scorpion. Chez moi j'ai zappé la Magda !