Cela nous convient. Comprenez néanmoins que s'il a l'audace de revenir, nous le bannirons immédiatement, et ce sans aucune hésitation.Banshee a écrit :vous avez eu des problemes avec lui, soit, nous pas, nous n'avons aucune raison de le bannir.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Cela nous convient. Comprenez néanmoins que s'il a l'audace de revenir, nous le bannirons immédiatement, et ce sans aucune hésitation.Banshee a écrit :vous avez eu des problemes avec lui, soit, nous pas, nous n'avons aucune raison de le bannir.
Je crois qu'il s'agissait d'un plan diplomate-pacificateur grue qui est parti en sucette façon "on va mettre Yakamo et Hitomi dans la même pièce, histoire qu'ils puissent régler leurs différends par l'écoute et la compéhension mutuelle".Akodo Kakita a écrit :Inigin c'était son but de vil comploteur scorpion de provoquer des querelles non ?
Non ...Akodo Kakita a écrit :Faut vous houspiller un peu pour voir vos réactions, si on reste dans le cordial on se fait royalement chierBanshee a écrit :exactement.Akodo Kakita a écrit :Alors là j'apprend que "Napy" est sous la Voix, ça casse encore plus votre image.
Bref il ne faut pas juger un groupe sur son plus faible élément non plus.
mais bon, puisque notre image est apparement deja bien cassé de votre coté, je ne voie pas de raison de discuter plus longtemps.
vous avez eu des problemes avec lui, soit, nous pas, nous n'avons aucune raison de le bannir.Et puis bon Inigin c'était son but de vil comploteur scorpion de provoquer des querelles non ?
Il ne fut pas croire que mon avatar m'influence ... ou plutôt si ... lavraie personnalité, c'est Grue.Kyorou a écrit :Je crois qu'il s'agissait d'un plan diplomate-pacificateur grue qui est parti en sucette façon "on va mettre Yakamo et Hitomi dans la même pièce, histoire qu'ils puissent régler leurs différends par l'écoute et la compéhension mutuelle".Akodo Kakita a écrit :Inigin c'était son but de vil comploteur scorpion de provoquer des querelles non ?
ouai je pense que tu as raisonMaître de l'Air a écrit :La morale de l'expérience est que si un membre d'une communauté veut aller saluer son voisin, il le fera à son rythme. Pas sûr qu'une initiative "par le haut" soit très productive au vu des divergences de caractères.
![]()
Maître de l'Air a écrit :A ta place je ferais attention : je crois que les deux smileys libidineux s'apprêtent à manger le pain du Français. Paraît que ça arrive fréquemment ici.Shosuro Akae a écrit :![]()