Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Si si, c'est une très bonne description. Ce coq, il est champion du monde de morpionToshi a écrit :pas vu ces films mais ça vient pas de làKyorou a écrit :Le Mec du Parrain et le mec de Matrix dans un remake de Faust...Soshi Yabu a écrit :la référence?
Mon dieu !!!Goju Kaze a écrit :Si si, c'est une très bonne description. Ce coq, il est champion du monde de morpionToshi a écrit :pas vu ces films mais ça vient pas de làKyorou a écrit : Le Mec du Parrain et le mec de Matrix dans un remake de Faust...
A moi :
"Monde de merde"
L'homme le plus classe du monde.
Pour répondre à cette interrogation qui doit, je suis sûr, te tarauder nuit et jour depuis, je reprendrais une autre citation du film en question (modifiée, bien sûr) :Soshi Yabu a écrit :la référence?
l'Associé du Diable, avec Keanu Reeves (l'associé) et Al Pacino (le diable)Toshi a écrit :"Pour qui tu les fait tes posts ? Le flood, c'est ça ? Le food, tu sais quoi ? Je vais te dévoiler une petite info exclusive, au sujet du Flood : Le flood aime corrompre, c'est un farceur ! Réfléchis.
Il accorde à l'internaute les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite qu'est-ce qu'il s'empresse de faire -et ça je peux te le jurer- pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle: il établie des règles en opposition. C'est d'un mauvais goût épouvantable... "Poste, mais surtout ne plussoie pas. Plussoie, mais surtout ne flame pas. Flame, mais ne détère surtout pas !" Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, lui, qu'est-ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond ! C'est un refoulé ! C'est un sadique ! C'est un proprio qui habite même pas l'immeuble. Vénérer un truc pareil: JAMAIS !"
y a presque rien à changer pour que ça colle
![]()
Tiré bien évidement d'un très bon film