Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Rien n'est joué pour l'instant. Disons que c'est un peu comme si on était au ravitaillement pendant une course en F1 quoi. On est devant, vous êtes juste derrière, mais personne n'est à l'abri d'une panne moteur ou d'un accident.Daigotsu Frag a écrit :Dois je deja pleurer la mort de mon ancien clan...
Ou rien n'est joué?
Ceci dit, rien ne dit que le clan sera éliminé par le Scorpion, Ni que si Spider gagné, ce serait eux-même qui détruirait le clan. C'est peut-être un évenement exterieur mais qui ne serait jamais arrivé si le clan du Scorpion n'avait pas fini 1er.Goju Kaze a écrit :Le Scorpion éliminant le second n'a aucun sens d'un point de vue Storyline. C'est le meilleur moyen pour être sur de se prendre un coup d'état ou tout les autres seront ensemble contre toi.
Vu certaines nouvelles et flavor text récents et compte tenu de la prophécie faite par la Kitsune, je pense que de toute façon, l'alliance Dragon-Scorpion ne survivra pas à cet arc.Sans compter que Paneki expliquant au Dragon (en prenant l'état actuel de la course) : Désolé vieux, mais tu sais on avait une alliance depuis plusieurs siècles, mais comme je suis un gros con, tu peux dégager steplait avec ton clan, merci.
Complètement raccord bien sur...
C'est une volonté manifeste d'AEG. Le problème c'est qu'il est difficiel de dire d'un coté "L5R is a player driven story" et de l'autre d'ignorer complètement la volonté des joueurs...Taka a écrit :Vu certaines nouvelles et flavor text récents et compte tenu de la prophécie faite par la Kitsune, je pense que de toute façon, l'alliance Dragon-Scorpion ne survivra pas à cet arc.
Et voilà, encore un qui ne comprendra jamais que la vertue cardinale du Scorpion c'est la loyauté...Mirumoto Hijiko a écrit :les Scorpions de sales traîtres
Je suis sceptique aussi sur la CaT mais pas forcement pour les memes raisons...Mirumoto Hijiko a écrit :Pour moi, ça ressemble beaucoup à du pipeau-mytho d'AEG toute cette histoire, juste une histoire à faire stresser les joueurs parce que, faut pas se leurrer, il n'y aura comme d'habitude aucune conséquence !
Pour la leg 7 on en sait rien, mais la leg 6, ça va être le même nombre de point à la fin que les autres legs, soit entre 1 et 10 par sphere.Le YAN a écrit :Je suis sceptique aussi sur la CaT mais pas forcement pour les memes raisons...
les 2 dernieres manches vont se jouer sur des trucs genre gencon, et la moi j'ai peur que ca soit l'orgie de points qui risquent de rendre inutiles toutes les manches ayant eu lieu avant...
Dopnc moi je fais le bon client je joue a leur petit jeu parce que c'est marrant mais je me fiche des resultats vu que tout est encore a faire...
On comptera les points quand tout sera fini et on verra bien.
Goju Kaze a écrit :Et voilà, encore un qui ne comprendra jamais que la vertue cardinale du Scorpion c'est la loyauté...Mirumoto Hijiko a écrit :les Scorpions de sales traîtres
Avec cette nouvelle donnée sur l'élimination d'un clan, ça sera justement une bonne occasion de voir les joueurs travailler pour conserver cette alliance. De plus, si cette alliance venait à être rompue, elle aura quand même durer plusieurs siècles dans le background et quoi, un dizaine d'année irl ? C'est pas rien. Faut aussi voir que c'est un résultat très arbitraire validé par une story-guru qui ne bosse plus sur la gamme depuis longtemps et suite à l'action de 2 joueurs uniquement (et jouent-ils encore ?) Enfin, le coup des "Dragons et Scorpions sont super copains et rien ne pourra les séparer" ça commence à sentir le réchauffer et c'est lassant. Il faudrait justement quelque cose pour relnacer l'interet de la relation entre ces 2 clans (mais je ne dis pas que briser purement et simplement cette alliance soit la meilleure solution).Goju Kaze a écrit :C'est une volonté manifeste d'AEG. Le problème c'est qu'il est difficiel de dire d'un coté "L5R is a player driven story" et de l'autre d'ignorer complètement la volonté des joueurs...Taka a écrit :Vu certaines nouvelles et flavor text récents et compte tenu de la prophécie faite par la Kitsune, je pense que de toute façon, l'alliance Dragon-Scorpion ne survivra pas à cet arc.