konichiwa samurai-sama.
Ma table varie suivants les groupes... j'ai deux groupes et certain joueurs se baladent d'une table l'autre.
1er groupe: -un bushi hida dont les ancetres ont eu la facheuse tendance a fuir devant l'ennemi et qui tente par un devouement sans faille a sa famille et a l'empire de se racheter.
-un magistrat de jade de la famille kuni, descendant en droite ligne de kuni lui meme qui se targue d'etre un rempart imprenable contre toutes corruptions.
-un omoidasu ikoma qui deteste que qqn tire la tronche, meme en pleine lutte contre un pennagolan et qui réécrit l'histoire du groupe en s'attribuant bien des merites... que leurs legitimes proprietaires ne manqueroont pas de reclamer.
-un moine dont la fammille est issue de la lignée kitsu, pacifiste convaicu il occille entre son ego surdimentionné(miroir miroir...) et son petit coté ken le survivant (atemi)... tres drole de le voir s'eclipser pour medite sur sa vanité apres avoir passer une heure devant son reflet dans les vagues.
-une kitsune qui se cache derriere le masque d'une celebre actrice du clan eponyme, persuadée d'etre irresistible.
voila ca c deja tres drole mais la 2eme table est pas mal non plus.
2eme groupe: -un berserker nezumi, yojimbo improbable d'un courtisant doji, amoureus du bois machouillé (baton memoire nezumi).
-membre de la famille hida qui a ete confié pour des raisons diplomatiques a la famille kakita et qui est donc devanu un tres grand danseur... barbare pour les grues, chochotte pour les crabe il se cherche une place dans l'ordre celeste.
-bushi moto classique, grand bete et indiscipliné... mais ca fait mal, tres mal...
-courtisant doji qui se demande quel deshonneur ont put commettre ses ancetres pour partager le destin de ce groupe pour le moins etrange.
voila quelques exemple de ce que mes joueurs, apres plusieurs années de jeux, sont pres a inventer pour me pourrir mes scenars.
au niveau epoque on jouait pres coup d'etat et depuis six mois je maitrise apres la pluis de sang, dans l'optique de passer a la periode lotus puis enfin samurai.
bon courrage et d'agreables moment de jeux a tous, longue vie a la voix.
arigato