Vil menteur en bleu ciel, je l'avais prédit!Shryrio no Horiuko a écrit :Quant à la cuillère à gobs, il ne méritait même pas que l'on sorte le katana du saya, comme le Maître l'a montré... :fesse:

Pas montagnard, retraité

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Vil menteur en bleu ciel, je l'avais prédit!Shryrio no Horiuko a écrit :Quant à la cuillère à gobs, il ne méritait même pas que l'on sorte le katana du saya, comme le Maître l'a montré... :fesse:
Ca serait trop long à t'expliquer, et du domaine de la private Joke.Kakita Inigin a écrit :C'est quoi cette histoire de louche à gobelins ?
Regarde la carte Dairya's Cackling Skull, tu auras une grosse partie de la réponse, en prenant en compte que le perso favori du ninja montagnard est Dairya et que le mien est Kakita ToshimokoKakita Inigin a écrit :C'est quoi cette histoire de louche à gobelins ?
Tu parles d'un mec qui a fini nonos à goblins c'est bien ca ?Goju Kaze a écrit :Dairya ETAIT The Duellist, et toute personne qui prétendrait le contraire ne serait qu'un vil menteur en bleu ciel
Je pense que The machin, c'est surtout pour préciser la personalité/l'orientation du perso "out of character", pas le titre qu'ils se donnent eux-même "in character".
Ceci dit, je crois que les carac/stats seront données avant, mais je ne me souviens plus ou avoir lu ça, donc à prendre avec des pincettes.
Dairya ?Voilà, Shikizu, ya des mots à bannir du forum hein
Je ne peux pas nier mon amour naissant pour le petit Masote... même si un kimono bleu clair lui sierra mieux que cet horrible jaume et vert plus du tout à la mode...Je pars au taf et voilà t'y pas que la propagande Grue/Dragon (probablement une séquelle de Masote)
vient dire du mal du heros de l'Empire qu'est Dairya
Comme quoi on est vraiment progressistes et tolérants. Nous reconnaissons la valeur. Dairya était un excellent duelliste... pour un non crane !!!!(qui je le rapelle donne des cours de Iaijutsu chez les Grue en temps que Shiryo...)
Je rappelle que l'autre là était un alcoolique notoire et un coureur de geisha sans honneur.
C'est pour ça que la louche à gobs a fait dans son froc toute sa vie devant ce duelliste "parvenu" !!!!!Il lui a suffit de gagner 2-3 duels faciles pour assoir sa réputation
Rapprocher Toshimoko-sama de Kakita, c'est un compliment que j'accepte volotiers. Disons que se sera une tentative maladroite d'un Goju bavarois de racheter ses errements passés...(remarque quand c'est toi qui écrit les règles les duels c'est de suite plus simple hein) et hop. Non mais!
Le jaune et vert lui vont très bien.Shryrio no Horiuko a écrit : Je ne peux pas nier mon amour naissant pour le petit Masote... même si un kimono bleu clair lui sierra mieux que cet horrible jaume et vert plus du tout à la mode...