Euh... j'émets des doutes là... Les scénarios représentent en général ce qui est le plus recherché par les joueurs de JdR. Ceux qui ne les achètent pas n'achètent pas trop les autres suppléments non plus... Et surtout un scénario coûte trois fois moins cher qu'un "truc of" et représente un risque financier inférieur. Cela anime le jeu.Ding On a écrit :Un atlas pourquoi pas... Mais les Secrets Of sont considérés comme tel par bcp.
Des scénarios ? Ts les éditeurs te le diront : un scénario ça se vend 3 fois moins qu'un bon Truc of.
Tous les magazines/fanzines/autres te le diront. C'est le scénar qui fait vendre. Pas les aides de jeux. Et ce sont les scénars qui font vivre un jeu, pas ses aides de jeu. Ce qu'on recherche le plus dans les AdJ, c'est le scénar qui va avec pour utiliser justement cette aide de jeu...
Enfin, après, je respecte ton avis. Mais je ne le partage pas.
Je pense comme Okama qu'une bonne campagne manque à L5A et qu'elle aurait un bon public (cf. les échos de toutes les conv' où je vais).
Pour revenir sur l'avis de Bilbo, il est vrai que prévoir tout un cadre de jeu "de l'autre coté du mur", en jouant l'Outremonde semble aussi être une idée qui plaît pas mal aux nouveaux et anciens joueurs à qui j'en ai parlé. D'un autre coté, un super supplément avec campagne sur KYOD, ce serait immense! Moi, je prendrais illico, en tout cas...
JBeuh, qui reste dubitatif...