Grandeur Nature L5A

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Akaguma
Samurai

Message par Akaguma » 09 oct. 2006, 09:52

En fait c'est le père de mon épouse qui est notre assureur. Comme sur nos GN, nous n'utilisons pas de super moyens pyrotechniques, ou autres activités potentiellement dangereuses, il n'y a pas besoins d'être plus assuré que lorsqu'on organise un week-end entre amis où on fait un après-midi volley, par exemple. La responsabilité civile suffit.

Pour la carte Metro, on fait appel à un parent qui en a une. Pour les prix en général, il y a toujours moyen de s'arranger ! Ne serait-ce qu'en étalant les achats sur l'année, en achetant au moment des promos ou autres...

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 09 oct. 2006, 10:17

En tous les cas ça donne envie... Et comme Kev, le Golem :love:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Ben
Diplomate

Message par Ben » 09 oct. 2006, 12:41

Akaguma a écrit :En fait c'est le père de mon épouse qui est notre assureur. Comme sur nos GN, nous n'utilisons pas de super moyens pyrotechniques, ou autres activités potentiellement dangereuses, il n'y a pas besoins d'être plus assuré que lorsqu'on organise un week-end entre amis où on fait un après-midi volley, par exemple. La responsabilité civile suffit.

Pour la carte Metro, on fait appel à un parent qui en a une. Pour les prix en général, il y a toujours moyen de s'arranger ! Ne serait-ce qu'en étalant les achats sur l'année, en achetant au moment des promos ou autres...
Légalement si les participants paient pour la prestation, ils doivent être assurés. Fait attention à ça car nous avons déjà eu ce probléme de mon temps quand un joueur est tombé dans un fossé (3 mètres tout de même) et dont les parents (oui oui je sais nous avions tous 18 ans) avaient voulu se retourner contre nous. C'était entre amis et donc nous n'avons pas planché pour une association ou une assurance et ça a failli nous coûter cher. Au final ça a été le fils lui-même qui a calmé ces parents, je peux te dire que payer 2 jours d'hopital de ma poche, je n'aurai pas put !!!!

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Akaguma
Samurai

Message par Akaguma » 09 oct. 2006, 21:27

En fait, sur nos GN, les participants ne paient pas pour une prestation, mais ne font que participer aux frais ! Puisque tout l'argent est dépensé en location, matériel et nourriture !
Comme si, au cours d'un week-end entre potes, l'un d'entre vous centralisait l'argent pour faire les courses, louer un site, etc... !
En plus la moyenne d'âge de nos joueurs est assez élevée : je dirais 25-30 ans.
Le plus vieu... euh... vénérable de nos joueurs s'approche de la soixantaine !
Bon c'est vrai qu'il y a aussi nos filles de 4 et 6 ans qui sont là... tout de suite, ça rajeunit la moyenne ! ;)

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 09 oct. 2006, 21:37

Akaguma a écrit :Bon c'est vrai qu'il y a aussi nos filles de 4 et 6 ans qui sont là... tout de suite, ça rajeunit la moyenne ! ;)
c'est pas mal pour jouer les gobelins, les kappas...toutes les petites conneries qui viennecefourer entre tes pattes juste quand il faut pas :mal:

a, on m'informe que meme sans deguisement,elle font ça très bien!
:evil:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Ben
Diplomate

Message par Ben » 10 oct. 2006, 07:37

Akaguma a écrit :En fait, sur nos GN, les participants ne paient pas pour une prestation, mais ne font que participer aux frais ! Puisque tout l'argent est dépensé en location, matériel et nourriture !
Comme si, au cours d'un week-end entre potes, l'un d'entre vous centralisait l'argent pour faire les courses, louer un site, etc... !
En plus la moyenne d'âge de nos joueurs est assez élevée : je dirais 25-30 ans.
Le plus vieu... euh... vénérable de nos joueurs s'approche de la soixantaine !
Bon c'est vrai qu'il y a aussi nos filles de 4 et 6 ans qui sont là... tout de suite, ça rajeunit la moyenne ! ;)
oki doki, dernière info pour toi, s'il y a des papiers d'inscription c'est que légalement, il y a prestation, sinon c'est du tout bon

et puis bon si tu connais bien les gars, c'est nikkel, il n'y a pas de soucis à se faire

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Akaguma
Samurai

Message par Akaguma » 16 oct. 2006, 15:52

Banshee a écrit :c'est pas mal pour jouer les gobelins, les kappas...toutes les petites conneries qui viennecefourer entre tes pattes juste quand il faut pas :mal:
a, on m'informe que meme sans deguisement,elle font ça très bien!
:evil:
Au moins, sur nos GN, quand ça se passe dans un village, il y a des enfants parmi les habitants ! Comme pour de vrai ! :langue:
Et elles viennent pas "se fourrer entre les pattes juste quand il ne faut pas"... sauf si les orgas le leur ont demandé ! :arme:
Ben a écrit : oki doki, dernière info pour toi, s'il y a des papiers d'inscription c'est que légalement, il y a prestation, sinon c'est du tout bon
On demande juste leurs coordonnées, et s'ils préfèrent jouer au volley, ou faire pom-pom-girl... c'est vrai que ça ressemble à une feuille d'inscription ! ;)
et puis bon si tu connais bien les gars, c'est nikkel, il n'y a pas de soucis à se faire
Ce sont surtout des connaissances, et des connaissances de connaissances...

Répondre