Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Moi aussi (et j'ai lu plus bas*). Mais c'est contre la logique du systéme. Donc c'est faux, même si c'est écrit. En effet je voit pas de raison logique pour cela, alors qu'à l'inverse il y en a.Bayushi Hiryu a écrit :Les jets sans compé sont une exception. J'ai dû vérifier le nombre max. de raises une bonne dizaine de fois dans ma dernière partie...
Des assassins Kakita? Ce serait intéressant de voir ça dans un sujet spécifique parce que dit comme ça, ça fait pas trop crédible...Kakita Inigin a écrit :Toi t'as pas vu mon école d'Assassins Kakita ...
Des assassins Kaikta... Mmmh... Je veut bien voir l'objet du crime, pour voir si on autorise le seppuku ou si on exécute direct...Kakita Inigin a écrit :Toi t'as pas vu mon école d'Assassins Kakita ...
Oui mais devant deux cent invités et leurs yojimbo, ton asassin déguisé en Matsu, il a intérêt à être balèze!Kakita Inigin a écrit :tant qu'à le faire croire, aurtant que le meurtre se déroule devant deux cent invités ...
Oui mais ça, c'est pas honorable de tuer quelqu'un. Le but est plutôt de ne rien faire et de tout laisser sous-entendre. Ou alors on fait une branche "toreador antitribu" des Kakita que les Doji utilisent par cynisme, mais le problême c'est que ils ont virés les Yasuki pour moins que cela.Kakita Inigin a écrit :tant qu'à le faire croire, aurtant que le meurtre se déroule devant deux cent invités ...