ce n’était pas plutôt moins qui avait cessé
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Par ailleurs, quelle soin dans les détails (le bonsai ...), quelle recherche dans la précision de la civilisation (le daisho du père, quand il quitte les terres du Clan), quel travail et quel plaisr ...ma mère désapprouvait de mon intérêt
reédit : Neuvième partieet bientôt cuit sur des braises pour les aux jeunes mariés.
Fit seppuku. Ce n'est pas un crime, bien au contraire.Ce dernier fut désavoué par sa famille et commit seppuku
C'est ça que tu appelles maladroit ? C'est beau la modestie ...Sur ce tapis blanc
Ses petits pas délicats
Beauté de l’hiver
Ni lui ni son fils Yasu-sama n’était présent cette année-là, aillant tous deux quitté le château pour se rendre dans les palais d’hiver où ils avaient été invités.
Pour Ichiro, si tu relis les topic sur les prénoms japonais, tu verras que c'est un prénom classique donné au premier fils (d'ailleurs, si je me souviens cela veux dire 'premier fils'). Donc pas trop de soucis avec les Blaireaux -claniques ou figurés d'ailleursKakita Inigin a écrit :Un neveu nommé Ichiro ... les Blaireaux vont crier à l'usurpation d'identité !
Quant à la présence d'empoisonneurs à la cour Grue ... mais non voyons. Aucun samourai ne se mêlerait de poisons.
C'est ça que tu appelles maladroit ? C'est beau la modestie ...Sur ce tapis blanc
Ses petits pas délicats
Beauté de l’hiver