Voilà ma foi un bien bel exposé que je cautionne et partage à 200%

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
Pour prendre au hasard l'exemple d'Inigin, qui correspond assez bien à cet exemple que tu cites, il s'est vu interdire de poster jusqu'à ce matin, averti par plusieurs mp à chaque fois que c'était nécessaire, et Kaze vient de l'avertir à nouveau tout récemment sur le bazar.Tetsuo a écrit :Dès que Ryumi, moi ou Ide Akio partons vers un glissement, il y a intervention.
Par contre que, par exemple, l'on remonte des sujets ou réponde en chaîne sur 10 sujets sans faire avancé les dits sujets. Ou encore, l'on qui enchaîne trois messages en 20 secondes pour répondre à trois message précédent alors que tout aurait tenu dans message.
Pour le flood sur V&F, c'est effectivement le plus souvent au plus 5-6 posts, avec quelques rares exceptions où l'on voit une page entière.Kõjiro a écrit :Kurohito qui nettoie les sujets en ce moment pour les débarasser du flood (c'est passé inaperçu ici, vu qu'à l'équipe de modéro on est juste pas là quand il faut) pourrait vous le dire. Sur la plupart des sujets il n'enlève que 4-5 messages de flood. Sur les 30000 posts du thread c'est quand même pas la mere à boire.
Bah; si j'ai bien compris, le coté ultra sérieux c'est surtout dans V&F (ce qui concerne L5A en fait) et dans le bazar ça dépend des sujets.Moto Shikizu a écrit :interressant effectivement.
tu ressens cela partout ou juste dans le Bazaar ?
si fait, messire...Kõjiro a écrit : Faut dire que personne ne lit la charte ni les annonces...
C'est un ressenti général d’un autre coté je suis sur la voix depuis 4 mois seulement. Généralement tout va bien tant que les discutions parlent de l5a sans déborder sur des concepts qui n’on pas été abordés par les créateurs du jeu.tu ressens cela partout ou juste dans le Bazaar ?