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Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
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Moto Shikizu
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Message
par Moto Shikizu » 03 févr. 2005, 15:55
Lya Hiruma a écrit :merci Shikizu mais c'est 10 point de desavantage max ( les avanges pas de limites)
la lame Kakita ( je sais pas ce que c'est...)
Disons l'ancetre doit servir pour pinnaller le MJ lorsque le perso tape sur une creature qui n'est senseible qu'au jade par exemple ... hors rien ne peux reduire les dommage sauf l'esquive ou la parade donc pas ton inmmunite si je capilotracte bien...
Et puis un Kakita a un equipement luxueux alros je peux avec un Katana de top qualite ?
Enfin j'espere que le perso creer ne resemblera en rien a celui la... Qui est disons a mes yeux sans consitance juste une association de combo un perso play station ?
tu peux avoir un Katana de qualite, du coup il pourra avoir soit un de de plus a lancer au toucher soit aux degats, Kakita Blade est mieux encore... un specialiste de la Kakita Blade e 2nd ed svp ?
EDIT : reference de la Kakita Blade en 1ere ed pour donner une idee
Kakita Blade (Way of the Crane)
8 points/4 for Crane
Kakita blades are the finest swords in the Empire, thinner and more flexible than ordinary katana. A character who carries a Kakita sword has prestige, and draws attention. A character can begin the game with a Kakita blade only under certain circumstances. Kakita blades are rarely given to youths, and only under very special circumstances is one allowed to leave Crane lands. These blades are rarely given to non-Crane characters. A Kakita blade rolls and keeps one extra die when striking hit an opponent, and allows its user to reroll a single damage die during an iaijutsu duel.
Rensei, annulerait Immunite ? non !!! je pense qu'il annule les armures qui diminue tes degats pas une immunites qui les rend nuls...

Moto Shikizu
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Yogo Kaneda
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Message
par Yogo Kaneda » 03 févr. 2005, 16:08
le texte à propos de rensei est clair: les dégâts ne peuvent être réduits d'AUCUNE façon. la cible prend les dommages et pleure

Pour atteindre l'illumination, il faut suivre 3 règles:
1 - ne jamais accepter d'argent
2 - ne jamais accepter les avances des jeunes filles
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")
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Moto Shikizu
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Message
par Moto Shikizu » 03 févr. 2005, 16:10
Yogo Kaneda a écrit :le texte à propos de rensei est clair: les dégâts ne peuvent être réduits d'AUCUNE façon. la cible prend les dommages et pleure

je pense que ca ne marche pas sur Immunite qui ne
reduit pas les degats, ils n'ont tout simplement pas lieu si tu n'as pas la composante qui permet de la passer au contraire d'armure qui elle reduit les degats oui !

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Lya Hiruma
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Message
par Lya Hiruma » 03 févr. 2005, 16:48
haaa ancetre reinsai parfait donc ...
battaille de regles a venir

disons que les immunite c'est reduire de 100% c'est annuler tout les degats...
bref c'est parfait dans la construiction du perso ...
Disons que de mon point de vue cette ancetre devrai meme pas exister...
Et si il existe correpondre a sa depense il coute 2 point c'est donc pas grand chose....
Les regles c'est bien l'esprit c'est mieux...
Lya
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Yogo Kaneda
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Message
par Yogo Kaneda » 03 févr. 2005, 16:48
oui on est d'accord. j'avais pas compris

Pour atteindre l'illumination, il faut suivre 3 règles:
1 - ne jamais accepter d'argent
2 - ne jamais accepter les avances des jeunes filles
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")
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Tetsuo
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par Tetsuo » 03 févr. 2005, 17:21
hu hu Les pinailleurs c'est un vrais cauchemard aux tables.
Moi je pars du principe : le MJ décide et on discute aprés la partie.
Eppur si muove
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Isawa Yoshimitsu
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par Isawa Yoshimitsu » 03 févr. 2005, 17:24
Moto Shikizu a écrit :d'experience un perso qui debute a 2 en terre et ne la monte pas tres vite est un perso mort... un perso a 3 a le temps de monter a 4, etc...
euh j'ai des pj a deux en terre qui survivent moi

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Message
par Yogo Kaneda » 03 févr. 2005, 17:33
pareil.
y en a un qui a même pas été touché par un gars qui attaquait à 5g3 sur un ND de 10
les persos de mon ancienne campagnes (tous rang 5) avaient peur de se faire tatanner par un bakemono ou un zombie

Pour atteindre l'illumination, il faut suivre 3 règles:
1 - ne jamais accepter d'argent
2 - ne jamais accepter les avances des jeunes filles
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")
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Moto Shikizu
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Message
par Moto Shikizu » 04 févr. 2005, 08:21
Isawa Yoshimitsu a écrit :Moto Shikizu a écrit :d'experience un perso qui debute a 2 en terre et ne la monte pas tres vite est un perso mort... un perso a 3 a le temps de monter a 4, etc...
euh j'ai des pj a deux en terre qui survivent moi

ben clairement chez nous, parmis les premeirs persos (soit une demi douzaine de gempukku differents avec des persos differents et quelques scenars) ceux qui n'ont pas investit dans Terre au bout d'une 10aine de scenars sont tous morts...
apres on a pris l'habitude soit de monter a trois a la creation, soit dans les premiers scenars et la les persos ont survecut...
Moto Shikizu
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Message
par Moto Shikizu » 04 févr. 2005, 08:22
Lya Hiruma a écrit :haaa ancetre reinsai parfait donc ...
battaille de regles a venir

disons que les immunite c'est reduire de 100% c'est annuler tout les degats...
bref c'est parfait dans la construiction du perso ...
Disons que de mon point de vue cette ancetre devrai meme pas exister...
Et si il existe correpondre a sa depense il coute 2 point c'est donc pas grand chose....
Les regles c'est bien l'esprit c'est mieux...
Lya
tout a fait

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par Isawa Yoshimitsu » 04 févr. 2005, 10:59
Moto Shikizu a écrit :Isawa Yoshimitsu a écrit :Moto Shikizu a écrit :d'experience un perso qui debute a 2 en terre et ne la monte pas tres vite est un perso mort... un perso a 3 a le temps de monter a 4, etc...
euh j'ai des pj a deux en terre qui survivent moi

ben clairement chez nous, parmis les premeirs persos (soit une demi douzaine de gempukku differents avec des persos differents et quelques scenars) ceux qui n'ont pas investit dans Terre au bout d'une 10aine de scenars sont tous morts...
apres on a pris l'habitude soit de monter a trois a la creation, soit dans les premiers scenars et la les persos ont survecut...
ben je trouve ca dommage d'etre oblige de monter sa terre pour pouvoir jouer. Et celui qui veut jouer un courtisan qui veut miser sur le social et non sur le physique. Ben c'est un PJ dont il doit miser aussi sur la terre (tres important pour un courtisan)
Apres ca depend aussi du style de la campagne. Et si ca convient a votre table c'est tres bien
