Content que tu reprennes le flambeau du projet d'écriture d'un Atlas de Rokugan (a tu déjà jeter un oeil à l'ancoen topic sur le sujet ?).
C'est le point essentiel. Prend une ou plusieurs feuilles de papier (vierges), munie toi de un ou plusieurs stylos (qui écrivent) er relie TOUS (et pas seulement les Way of. et les chapitres où il te semblerai plus probable de receuillir des informations) les bouquins officiels, voir semi-officiels (les romans), et annote sur ton papier le nom du bouquin, le type d'information et la page où cela se trouve. En effet tout ce travail colossal sera ta bible pour le reste du projet car tu devra mainte fois te référer aux endroits annotés.Pénombre a écrit : la phase zéro à mon sens, c'est de recenser les trucs publiés officiels ou il y a bien des lieux décrits. Outre les bouquins de base, les Way of et Secrets Of, y a aussi des scénarios par exemple, sans parler des "nouveaux" Way of (samurai, ninja, shugenja...) qui regorgent de dojo dont un beau paquet sont dans des endroits jamais mentionnés ailleurs
Sinon je suis prêt à donner un coup de main pour toutes les informations liées à l'époque du Gozoku mais je te conseillerai de te baser sur l'ère des 4 Vents, de loin la plus facile à developper pour se projet.
Bonne chance !