Ding On a écrit :Kõjiro a écrit :Ding On a écrit :Ma femme vient de m'apprendre ce qu'est l'enquête n°19.

Euh... ça sort d'où ça ?
Ca date de quand, ça remonte vers où, est ce que c'est bien suivi ?
Ca sort des bureaux des ministères de l'EN et de l'Intérieur bien sûr.
Je sais pas trop de qd ça date, je vais redemander à ma femme. Mais ce n'est pas suivi car les syndicats enseignants ont fait le maximum pour que ça soit retiré (et je pense que là ça l'est mais que d'autres mesures du même genre sont à l'étude).
J'en ai discuté hier avec une camarade dont la mère est instit, en fait ça date un peu, elle avait posé que jamais elle ne remplirait ce truc ... aucun prof ne devrait même connaître le contenu de ce formulaire, alors le donner à l'administration ... déjà que savoir ça ça change l'attitude des enseignants, instituer le flicage en plus ...
Bon par ailleurs j'en ai longuement discuté avec des amis, y compris d'autres forces que mon parti préféré (y compris une secrétaire de section pse-pse) et ...

je crois que je vais voter pour la reine en avril.
Pour les raisons suivantes :
- il y aura deux (trois ? avec Bové ; quatre ? avec Arlette) candidats antilib, à savoir MGB et le facteur. Donc c'est foutu, mieux vaut s'entendre sur des candidatures unitaires aux législatives et laisser tomber aux présidentielles.

- il n'y a plus Mégret pour piquer des voix au c... de dessous
- l'autre c...... adoucit son discours nazi donc devient "respectable" pour certains.
- De Villiers pique des voix à sarko et pas au c... de dessus.
- Un second tour Sarko-C.... je me tire une balle.
Par ailleurs la dernière loi de m... de Sarko permet pratiquement aux préfet d'interner en asile (asiles déjà trop pétits) qui ils veulent ... ce qui revient à créer des camps de concentration. Ah elle est belle la 11° loi sur la délinquance.