[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2008

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 25 mars 2008, 12:40

Je viens de m'offrir le coffret Jason Bourne :fete:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 25 mars 2008, 13:06

Ah il est sorti ? Avec les 3 opus dedans ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 25 mars 2008, 13:10

Yop, plus 1 dvd de bonus.

Ca date de samedi au plus tard.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Akaguma
Samurai

Message par Akaguma » 28 mars 2008, 09:55

Kõjiro a écrit :
Akaguma a écrit :
Mirumoto Ohmi a écrit :J'ai violemment pensé à nous tous en voyant la bande annonce de ceci:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45889.html
Mes filles trouvent ça génial ! :)
Je crois que ça va bien plaire à la mienne aussi ;)

(au fait elles ont quel âge les tiennes ?)
8 ans et 5 ans 1/2 (je précise le 1/2, sinon, elle n'est pas contente ! ;) )

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 01 avr. 2008, 08:58

des fois qu'il y ait des amateurs des Shaw Brothers, amazon vend un pack de 20 films pour 99 euro :

http://www.amazon.fr/gp/product/B000YEH ... B000YEHRIA

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 01 avr. 2008, 09:52

Pénombre a écrit :un pack de 20 films pour 99 euro :
Ce qui somme toute ne fais pas cher le film!!!!!!!!!!

Mais bon y'a pas que des chefs d'oeuvre dans le lot!!
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 01 avr. 2008, 09:56

En effet.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Ben
Diplomate

Message par Ben » 02 avr. 2008, 07:09

au fait est-ce normal que "2 soeurs" ressortent au cinéma ?

sinon ce soir c'est direction Dooms Day !!!! YYYEEEAAAHHH !!!!

BEn surpris
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 03 avr. 2008, 08:13

Ben a écrit :sinon ce soir c'est direction Dooms Day !!!! YYYEEEAAAHHH !!!!
Je l'ai raté. Il passait dimanche au Bifff. Ca a l'air bien bon.

Par contre, je suis allé voir Doctor Infierno, une bonne bisserie espagnole bien nawak et c'est de la balle. De la folie furieuse du début à la fin. Je vous tape la présentation du Bifff :
Doctor Hell est un génie. Tout seul dans son petit labo-bunker, il a inventé rien moins que le remède universel contre le cancer et le Sida. Bien sûr, ça ne s’est pas fait sans mal et quelques lits de son labo gardent encore les séquelles, miraculeusement vivantes, de ses nombreux échecs avant d’arriver à ses fins. Ce qui, somme toute, est relativement normal, puisque le Doctor Hell est en fait gynéco. Mais, maintenant qu’il est sur le point de savourer sa victoire, le Doctor Hell veut se débarrasser du dernier témoin gênant de ses errements : son ancienne infirmière, Mademoiselle Garcia. Encore faut-il engager autre chose qu’un bras cassé comme tueur à gages. Parce que Mademoiselle Garcia, bien remontée contre son ex-employeur, est aussi bâtie comme un camionneur bulgare. Et elle ne pense plus qu’à une chose : se venger. D’autant qu’elle seule connaît les véritables desseins du docteur : la domination du monde !

Pourtant, on nous avait prévenus. La consommation intensive des œuvres dégénérées de cinéastes à consonance trop latine - les Argento, Fulci, De Palma, Tarantino, … - allait avoir des conséquences irréparables sur les générations suivantes. Doctor Hell est un flagrant concentré de tous ces symptômes : un humour déjanté, irrévérencieux et foldingue apposé sur une histoire foutraque qui sert de prétexte à des délires gores cartoonesques. Manifestement fan absolu du genre, Paco Limon parsème son film de petites citations à ses maîtres et n’a visiblement d’autre ambition que de se faire plaisir. Plaisir, d’ailleurs, on ne peut plus communicatif.
Par contre, mettre la main dessus devrait être ardu.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Ben
Diplomate

Message par Ben » 03 avr. 2008, 20:58

Oubliez mon truc sur "Deux Soeurs", Allociné s'est gourré avec le dernier film d'Eric Bana, "Deux soeurs pour un roi"
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 04 avr. 2008, 08:53

Vu Dark Floors, le film de Lordi (si, si, les métalleux Finnois qui ont gagné l'Eurovision il y a quelques temps) hier soir (Bifff powa !). Heureusement qu'il y avait de l'ambiance dans la salle parce que le film lui-même est plutôt naze. Pas que ce soit mal foutu (la réalisation est correcte même si pas déchirante d'originalité) mais il manque comme un truc (au hasard, un scénario). Le tout donne clairement l'impression que Mr Lordi s'est maté Silent Hill et Cube 2 : Hypercube pendant une bonne murge et s'est dit : "Je veux la même chose !". Mission accomplie : c'est la même chose, en moins bon, avec les membres du groupes comme monstres (bon, le quota de kitsch est assuré. C'est déjà ça).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Toshi
Karo

Message par Toshi » 04 avr. 2008, 09:03

Kyorou a écrit :
Ben a écrit :sinon ce soir c'est direction Dooms Day !!!! YYYEEEAAAHHH !!!!
Je l'ai raté. Il passait dimanche au Bifff. Ca a l'air bien bon.

Par contre, je suis allé voir Doctor Infierno, une bonne bisserie espagnole bien nawak et c'est de la balle. De la folie furieuse du début à la fin. Je vous tape la présentation du Bifff :
Doctor Hell est un génie. Tout seul dans son petit labo-bunker, il a inventé rien moins que le remède universel contre le cancer et le Sida. "Bien sûr, ça ne s’est pas fait sans mal et quelques lits de son labo gardent encore les séquelles, miraculeusement vivantes, de ses nombreux échecs avant d’arriver à ses fins. Ce qui, somme toute, est relativement normal, puisque le Doctor Hell est en fait gynéco. Mais, maintenant qu’il est sur le point de savourer sa victoire, le Doctor Hell veut se débarrasser du dernier témoin gênant de ses errements : son ancienne infirmière, Mademoiselle Garcia. Encore faut-il engager autre chose qu’un bras cassé comme tueur à gages. Parce que Mademoiselle Garcia, bien remontée contre son ex-employeur, est aussi bâtie comme un camionneur bulgare. Et elle ne pense plus qu’à une chose : se venger. D’autant qu’elle seule connaît les véritables desseins du docteur : la domination du monde !

Pourtant, on nous avait prévenus. La consommation intensive des œuvres dégénérées de cinéastes à consonance trop latine - les Argento, Fulci, De Palma, Tarantino, … - allait avoir des conséquences irréparables sur les générations suivantes. Doctor Hell est un flagrant concentré de tous ces symptômes : un humour déjanté, irrévérencieux et foldingue apposé sur une histoire foutraque qui sert de prétexte à des délires gores cartoonesques. Manifestement fan absolu du genre, Paco Limon parsème son film de petites citations à ses maîtres et n’a visiblement d’autre ambition que de se faire plaisir. Plaisir, d’ailleurs, on ne peut plus communicatif.
Par contre, mettre la main dessus devrait être ardu.
enorme !!! ça me fait presque penser à un truc aussi tordu que :

PETRIFIED (c'est un film d'horreur je précise :) )
"Deux agents du FBI suivent la trace d'une momie extraterrestre qui pétrifie ses victimes. Les cadavres statufiés que laisse la momie sur son passage, les entrainent dans une clinique isolée. Là, un savant poursuit des recherches pour percer le secret de la vie éternelle, utilisant pour cobayes des nymphomanes lesbiennes agées de plusieurs siècles. Le carnage s'annonce torride... "

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 04 avr. 2008, 09:33

Hé mais il est super bien le dernier film des Tortues Ninja (celui en synthèse) !
C'est un réel comic book movie, qui joue à mort sur l'icônisation des personnages (Léonardo en contre-plongé sur le toit d'un immeuble : la classe) : de vrais superhéros ! Y a une bonne caractérisation (surtt Léo et Raph, certes), une réutilisation pertinente de l'univers (Casey Jones et April, le Clan Foot) et techniquement ça poutre bien (le duel Léo / Raph sous la pluie, le fight final contre les 4 über généraux). L'intrigue se tient bien, c'est une chouette aventure qui sert surtt de toile de fond à la réunion du groupe et comme relauch, ça vaut bien Superman Returns ou Batman Begins pour ma part (c'est dire si j'ai kiffé !). Y a un vrai rythme, un background qui est distillé plus qu'imposé et une tonalité suffisamment sérieuse pour que ça reste pas une oeuvre cantonnée aux enfants.
Bref c'est ma bonne surprise de la soirée en tt cas, je m'attendais pas à aimer autant. J'en reprendrai bien d'ailleurs, et j'espère qu'il y aura des suites avec la même équipe aux commandes.

Mon blog

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 04 avr. 2008, 09:45

C'est le Jour, Elle est là...
http://www.scifi.com/battlestar/
Eppur si muove

Taka
Samurai

Message par Taka » 04 avr. 2008, 12:13

Ding On a écrit :Hé mais il est super bien le dernier film des Tortues Ninja (celui en synthèse) !
...
une tonalité suffisamment sérieuse pour que ça reste pas une oeuvre cantonnée aux enfants.
Un retour aux sources ? Ou quand même pas ?
Image

Verrouillé