http://wwws.warnerbros.co.jp/ichi/
J'aime beaucoup la ligne sur l'affiche :
なに斬るわからんないよ、見えないんだからさ。
Nani kiru wakarannai yo, mienainda kara sa.
"Je ne sais pas ce que je tranche, puisque je n'y vois rien !

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et là Mme Shoju passe derrière M. Shoju et lui met une bonne taloche sur l'arrière du crane...Shoju a écrit :(<---- remarque pour les rares filles perdues dans ce forum)
Je sais queje joue surtout un clan de tapettes en robes mais ... je fais le repassage quoi ... il vient de me traiter de fille !!!Shoju a écrit :J'ai vu Old boy et Gozu hier ...
Le premier est assez impressionnant et angoissant dans le concept
Le second est à laisser aux amateurs (dont je fais parti) de David Lynch
Je vous conseille les deux films : le premier est très lisible, le second pourrait rebuter si vous le regardez en faisant le repassage (<---- remarque pour les rares filles perdues dans ce forum)
Ma nana est qqn de très bien ; elle n'a pas à racler les fonds de forumKõjiro a écrit :Et là Mme Shoju passe derrière M. Shoju et lui met une bonne taloche sur l'arrière du crane...Shoju a écrit :(<---- remarque pour les rares filles perdues dans ce forum)
En plus, ils ont même pas mis Galactus comme dans la BD...Kõjiro a écrit : Reste le Surfeur proprement dit qui a une certaine classe notamment dans la scène de poursuite avec la torche et dont l'histoire aurait pu donner quelque chose d'intéressant. Mais bon vu qu'il est carrément inexploité ça ne sert à rien...
Galactus est prévu pour le film sur le Silver Surfer justement...Akaguma a écrit :En plus, ils ont même pas mis Galactus comme dans la BD...Kõjiro a écrit : Reste le Surfeur proprement dit qui a une certaine classe notamment dans la scène de poursuite avec la torche et dont l'histoire aurait pu donner quelque chose d'intéressant. Mais bon vu qu'il est carrément inexploité ça ne sert à rien...