Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
darkbubu
- Shokunin
Shosuro Akae a écrit :
Non j'insiste parce que cette liste elle existe et liste les pages où ils sont tous mentionnés

je me suis peut être mal exprimé ^^ je connais l'existence de cette page qui est super pratique...mais qui t'oblige quand même a ouvrir le bouquin ( oui je sais je suis une grosse feignasse

)
Résultat je recopiais la liste sur une feuille blanche mais quand tu as demandé quel genre d'info aurait sa place sur trois page j'ai tout de suite visualisé un écran ou un fascicule qui aurait remplacer cette feuille blanche qui me sert pour jeter un œil vite fait , ça m'a semblé pertinent d'autant qu'apparemment je suis pas tout seul a le faire

-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
ha ok, mais ça plus simplement on peut en faire une aide de jeu téléchargeable ça peut être plus simple. Là en fait on parle du dos d'un écran de jeu

-
wismerhills
- Adhérent

Alors je vais peut être faire mon boulet, mais n'ayant pas l'écran en v4 est il possible de lister ce qui y apparaît ?
Ainsi on voit ce qui est considéré comme utile et ce qui ne l'est pas, et du coup on visualisera plus facilement ce que l'on pourrait y mettre.
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...
-
darkbubu
- Shokunin
Shosuro Akae a écrit :ha ok, mais ça plus simplement on peut en faire une aide de jeu téléchargeable ça peut être plus simple. Là en fait on parle du dos d'un écran de jeu

Tu pense qu'en attendant il serait possible de diffuser les pages correspondantes histoire de se les imprimer a la maison

?
-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
oui sans problème, dès qu'on aura cinq minutes pour le faire je pense pas que ça poser a problème

-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
voilà elle est faite plus qu'à la mettre en ligne dès qu'on a un peu de temps

-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Shiba Isami a écrit :+1
Il y avait sur ROT une liste des PNJs remarquables qui me fut fort utile au moment de le masteriser. Je ne sais pas si c'est la même chose sur SMM (je suis en tout debut de lecture) mais ca serait cool que cela existe.
Tiens, c'est marrant, j'avais confondu ce message avec celui de darkbubu.
Je pense que je vais vous faire aussi un tableau avec les quartiers, les lieux, les PNJ liés (une synthèse MJ de l'Index).
-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
initialement j'avais commencé à trier les pnjs comme ça pour l'index, mais la galère c'était que beaucoup sont liés à plusieurs quartiers. L'avantage du tableau c'est que tu peux faire plusieurs entrées.
-
darkbubu
- Shokunin
Je plussoie

Et merci pour la mise a dispo de l'index

-
Katana
- Samurai
wismerhills a écrit :Alors je vais peut être faire mon boulet, mais n'ayant pas l'écran en v4 est il possible de lister ce qui y apparaît ?
Ainsi on voit ce qui est considéré comme utile et ce qui ne l'est pas, et du coup on visualisera plus facilement ce que l'on pourrait y mettre.
L'écran est chouette, même s'il y a des mots espagnols lors du premier tirage qui ont été laissés et dont l'autocollant correctif n'a pas permis de corriger les deux passages en espagnol.
L'écran a de vital qu'il liste toutes les compétences et les états préjudiciables. Le reste, poubelle.