qui c'est, ce type ?Kakita Inigin a écrit :Pénombre-sama
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Dis, Kenji-san, tu connais la Lame du Vent ? ^^même si tu n'es qu'un immonde flagorneur !![]()
Je t'en prie.Quant à Onee-chan, je sais maintenant ce que ça veut dire...
merci
Mon dieu, si seulement ça marchait comme ça... je mènerais une vie très différente je croisEn fait, dans ce passage je faisais allusion au fait que Pénombre-san étant ce qu'on pourrait appeller en Communication un leader d'opinion (son opinion est fiable, il est respecté, etc.) la lecture de son post enclenche quelque part dans l'esprit du lecteur un accord plus ou moins conscient, une adhérence à son opinion...
OH...la mauvaise foi...matsu aiko a écrit :Tout à fait. Les Kakita dégainent vite mais pas toujours à bon escient
Ca fait déjà une utilité pour le joueur. Et aussi le MJ, d'ailleurs. ^^Je ne pense pas au fait que cela peut servir afin d'invoquer des Kamis mais plus par le fait de savoir si une action a été influencer par l'aide des dieux et ancêtres.
Les Kakita. J'en veux pour preuve la technique de rang 5 de leur école de Bushi, qui les fait frapper avant le début du combat, surclassant de fait toutes règles d'initiative par leur simple capacité à atteindre le Mushin dans l'art du sabre. Et Kenji a la technique de rang 5.Qui dégaine plus vite que son ombre ??
...je dirais même : qui est la fortune mineure de l'action de trancher avant de réfléchir (vous avez vu comment je recolle au sujet du topic ) ??